Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionPetite présentation et requette :) EmptyPetite présentation et requette :)

more_horiz
Hello je m'appelle etienne je possède 3 htc(hd/HD2/Desire), j'habite Bourges ....Mais la raison qui m'amène sur se forum est que j'ai entendu dire qu'on pouvais utiliser son htc comme camméra . Je me suis un peux renseigné sur les logicielle (gratuit) qui pouvais m'aider a faire cela mais le truc c'est que je suis vraiment mais vraiment nul en informatique et je ne comprend pas trop comment installer ces logicielle sur mon ordi et sur HTC TOUCH HD2 .
Bon je sais que se n'est pas le topic adapté mais si quelqu'un pouvais m'aider pas a pas pour réaliser se que je demande je lui en serais très reconnaissent merci smile

descriptionPetite présentation et requette :) EmptyRe: Petite présentation et requette :)

more_horiz
Bienvenu sur le forum Petite présentation et requette :) 61449 . Si tu as une question a posée, c'est dans la section approprié Wink !

descriptionPetite présentation et requette :) EmptyRe: Petite présentation et requette :)

more_horiz
Ok je déplace sa Wink

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: