Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[ Problème ] Carte sd foutue , toutes données perdues, revenir en arrière .. ?  Empty[ Problème ] Carte sd foutue , toutes données perdues, revenir en arrière .. ?

more_horiz
Bonjour, bon j'ai ccoincé ma carte sd de 32 gigas dans mon ordinateur, elle est irrécupérable ..
jai une autre de 8 gigas , mais ou il n'y a rien dessus .. je suis bien dans la merde , de plus je suis en rom neon 5.0 et mon sensation n'est pas reconnu quand je le branche en usb pour ouvrir l'explorateur de fichier .. toutes les méthodes pour le root , je l'avais fait sur la carte de 32 gigas. alors maintenant, que le bootloader a été débloqué, si je reviens s-on, j'ai plus qu'a mettre des roms ? j'aurais aussi le mode recovery ?
parce que j'aimerais repartir a zéro, passé en s-on et tout .. pour apres remettre des roms ..
je suis très énervé quand même et la je ne sais pas quoi faire ..
existe - il une application pour glisser ses fichiers sur la carte sd sans passé en usb par l'explorateur de fichiers ? parce que la je suis complètement bloqué .. si quelqu'un aurait une solution , je suis preneur .. de plus le trou de mon ordi pour mettre les cartes sd et pouvoir les lire est completement detruit .. et ouais .. donc je sais vraiment pas par quoi commencé , j'ai juste besoin de changer de rom enfaite, mais je sais pas comment faire car je n'ai pas accès a ma carte sd. Merci

description[ Problème ] Carte sd foutue , toutes données perdues, revenir en arrière .. ?  EmptyRe: [ Problème ] Carte sd foutue , toutes données perdues, revenir en arrière .. ?

more_horiz
Formate la carte, et tu récupère les données à l'aide du logiciel Recover my files
privacy_tip Permission de ce forum: