khalil: A priori ton téléphone essaye de passer des appels SIP, comment tu fais par contre, je sais pas Oo Essaye un full wipe et un reflash. @jeanmarce: tu as regardé les skins fournies par défaut?
Flash de la dernière beta en cours! Déjà quand il reboot le téléphone pour la première fois le boot animation est superbe! Avec le V qui "bat comme un coeur" Je reviens dans quelques minutes pour vous donner mes impressions!
C'est normal que le téléphone reste éteint un moment après Starting Initial Setup? (Il faut que je le rallume ou pas?)
Moi juste un truc bizzard , quand j ai active "rester allumer sur usb" l ecran ne voulais plus s eteindre meme debrancher, et lorsque j ai ete sur les parametres du temps avant mise en veille j ai recliquer sur 1 min ( qui etait deja valide) le probleme a disparue . Donc pour moi si on rajoute le % c est la rom parfaite. Sinon mis un film de 1h30 dessus et j ai perdu que 22% donc du tout bon nivo autonomie
Je sais que ce n'est pas trop le topic pr parler de sa mais je trouve la virtuous team nettement plus professionnelle de capychimp et sa rcteam .. parce que le gars n'as meme pas regler les bugs de sa version 2.3.4 qu'il vient tt juste de sortir une rom evo3d pour desire hd ... Du grand nimporte quoi !!!!!!
@ Flemmard : Le team va-t-il sortir une version finale sur la base de votre dernière 2.33 (Sensation) ou comptez-vous réorienter votre boulot sur une base Evo3D (dont une MAJ serait diffusée dans quelques jours par HTC) ????
Après une journée passée sur cette beta, je confirme qu'elle est Ô combien plus fluide. Impressionné ! J'ai remarqué un petit bug d'affichage. Quand j'augmente/diminue le volume, léger bug d'affichage
Jai corriger ce bug la en installant un theme u o t avec les fichier requis pour la construction du thèmes ... Alors normalement le bug devrais etre fixé
khalil: A priori ton téléphone essaye de passer des appels SIP, comment tu fais par contre, je sais pas Oo Essaye un full wipe et un reflash. @jeanmarce: tu as regardé les skins fournies par défaut?
non lol ils ressemblent à quoi ? pas envie de re installer la bêta tu peut me montré
C'est bon, mon problème est réglé, factory reset, puis installation de la beta. Reste plus qu'à tenter un petit UOT batterie % (pardon Flemmard, pas taper)
Je voulais faire la même photo au bord de ma piscine, mais c'est une hors sol avec un rebord gonflable alors je me suis dit que peut être.... PLOUF. :-)
En tout cas j'ai sabré le champagne à la santé de notre cuisto national.
Je sais que ce n'est pas trop le topic pr parler de sa mais je trouve la virtuous team nettement plus professionnelle de capychimp et sa rcteam .. parce que le gars n'as meme pas regler les bugs de sa version 2.3.4 qu'il vient tt juste de sortir une rom evo3d pour desire hd ... Du grand nimporte quoi !!!!!!
Disons que si on met un 'pourcentage de batterie', les gens seront pas content parce que 'ce pourcentage me plait pas, je veuxl e hcanger, je fais comment?????????'
Oui, c'est vrai. (quoi que, les utilisateurs des Cyanogen ne râlent pas plus que ça. ) J'ai testé la Beta sous toutes ses coutures (pour mon utilisation) et n'ai pas trouvé le moindre bug. Chapeau! La finale ne devrait donc plus trop tarder...
Et c'est pas moi qui l'ai dit!
Non mai serieux il fait n'impprte quoi ce mec la ... Il fait parti de ces developpeur qui ont pris la grosse tête .. c'est quand meme agassant car il est pas mauvais .. mais il abandonne des projet alors qu'il ne sont meme pas fini ... Pffff vraiment ... Treve de bavardage .. un patch est sortie pour le redimensionnement du lockscreen pour la new beta .. a voir sur xda .. j'ai installé est c'est fonctionnel donc a vous de jouer lol
@ weelo57: la politique des RcMix c'est d'être les 1ers. Tant pis si c'est pas opérationnel. Heureusement la politique des Virtuous c'est plutôt de fournir une Rom fonctionnelle, fluide, agréable, et ... sans bugs. C'est pas le même monde. Hé! hé!
Content pour ton patch pour le lockscreen, espèce d'obsédé! Moi je n'avais même pas remarqué, et ça me va surtout très bien comme ça. T'as pris la tête à tout le monde sur xda et sur le IRC, mais t'as eu ton patch!