C'est vrai que cette Beta est très impressionnante ! Du point de vue du démarrage qui d'après mon appli Android Assistant indique que mon temps de démarrage est de 45 secondes pour un 2mn avec la v1.31.0 !! Ensuite pour la fluidité c'est bien meilleur ! (J'ai même la sensation d'avoir un écran plus doux au touché ) Ensuite pour les bugs euuh... Ah oui j'ai seulement constaté que les 4 Applications de l'écran de verrouillage ont disparus mais je pense que ça lors de la v.final il ne sera plus Bref que du plaisir pour cette beta maintenant on a plus qu'a attendre la version stable
merci weelo la grande question que je me pose pourquoi les dev ont appelé cette ROM "BETA"???? c'est une vraie merveille,aucun bug et une conso superbe,une fluidité sans pareille enfin .......un must. toutes mes félicitations,Flemmard et à ta dream team
Hello Laskar! ça fait plaisir de te retrouver ici. On cherche des thèmes au fait, si un jour ça te dit de te lancer sur un thème SENSE 3. (LaskarTheme. ) Profite de cette 2.33, et du boulot de pro de la team Virtuous!
Juste quesqu'il faut faire quand il dise : check the md5sum before flashing ? Avant le flash il faut changer le md5sum mais , ou se situe le md5 en question ?
Hello gill, merci pour l acceuil je visite très souvent mais je ne suis pas tres actif j avoue ...oui pour le thème j y pense aussi...il faudrait que je trouve un bon tuto complet mais je ne me suis encore penché sur le sujet... En tout cas je vais revenir ...lol....d ailleurs sur ce coup c est moi qui te remercie par avance car je m en vais de ce pas cherchez ton uot...et tant pis pour mes bonnes résolutions....
bonsoir les amis,salut Gill,salut jeanmarce je viens de constater quelque chose d'extraordinaire à 21h30 : 100% à 23h25 : 100%.Donc si je me permets un conseil il est vraiment inutile de toucher aux fréquences,d'autant plus que c'est tres fluide et tres réactif
Hello gill, merci pour l acceuil je visite très souvent mais je ne suis pas tres actif j avoue ...oui pour le thème j y pense aussi...il faudrait que je trouve un bon tuto complet mais je ne me suis encore penché sur le sujet... En tout cas je vais revenir ...lol....d ailleurs sur ce coup c est moi qui te remercie par avance car je m en vais de ce pas cherchez ton uot...et tant pis pour mes bonnes résolutions....
Pour le tuto pour faire de vrais thèmes pour SENSE 3, il doit y avoir ça sur XDA. Il faut utiliser le m10tools de Flemmard et Diamondback. Par contre je ne sais pas si un tuto en français existe. Si Flemmard pouvait nous donner des pistes... Parceque tes LaskarThemes étaient vraiment classe! J'ai testé la Beta 2.33 pendant 3 jours de fond en comble et zero bug. Ensuite avec mon UOT, pas plus de bugs ni de pompage de batterie depuis 2 jours.
@ Laskarface: le topic de l'outil de Flemmard et Diamondback sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13407763
skoblar a écrit:
bonsoir les amis,salut Gill,salut jeanmarce je viens de constater quelque chose d'extraordinaire à 21h30 : 100% à 23h25 : 100%.Donc si je me permets un conseil il est vraiment inutile de toucher aux fréquences,d'autant plus que c'est tres fluide et tres réactif
Ne t'avais-je pas dit que cette Beta enfonçait tout?
@ Skoblar: parcequ'il s'appele Flemmard, pas Capychimp!
Sinon, une petite astuce pour eux qui veulent virer l'animation météo plein écran quand on sort de veille par exemple (trouvé sur XDA):
shaboobla a écrit:
Grab the clock widget, drag it to the bottom and drop it on edit. Pick your location then uncheck "show full screen animation"
Tirer le widget horloge météo vers le bas à gauche. ça passe en vert: "Modifier". Cliquer sa localisation (ou Position actuelle) puis décocher "Afficher l'animation en plein écran".
Gill t'as pas un truc pour rendre le rideau transparent,j'ai trouvé ça:moj_5×5 app drawer v2 transparent sur xda,mais j'aimerai bien avoir ton avis je n'aime pas aussi contredire Flemmard
Le problème c'est que je ne peux mettre en lockscreen que le fond d'écran que j'utilise et je ne peux pas en mettre un différent que celui que j'utilise dans mon home ... j'aimerai savoir si c'est possible d'en choisir un différent ... Par exemple en dans mon home utilisé le fond d'écran actif zebré et dans le lock screen une autre image ...
je ne pense pas avoir compris ce que tu veux,car dans "ecran vérouillé"il y a un choix,tu déroules et tu enregistres(meteo,flux d'amis,photos galerie,horloge et meme la bourse )