Quand j'ai installé cette rom, le Market a commencé (tout au début) à me réinstaller tout un tas d'appli que j'avais sur mon ancien HTC Desire.
D'où vient cette liste? HTCSence.COM? Mon compte GMail/Market? Comment consulter la liste des appli' qu'il va réinstaller la prochaie fois que je vais changer de Rom? Et comment désactiver/réactiver cette option (pour la mettre a jour car elle contenait des appli' dont je ne voulais plus)?
Attention a l'application OC Controler qui était dans la 1.31, elle semble etre la source d'un drain de batterie important.
J'ai comparé la conso de batterie sans DaemonControler (3 jours) et avec DaemonControler (2 jours) et j'ai trouvé le même résultat avec Batterie Monitor Pro. C'est juste un constat personnel... mais c'est vrai que le DaemonControler que j'ai testé est celui de Sygbrunne en version 2.11. [/quote]
Je serais bien curieux de savoir comment tu arrive a tenir 2 -3 jours avec la batterie ? Moi je tiens une grosse journée et demi en eteignant le téléphone la nuit. Tu as désactivé la synchro météo ou mail ?
Quand j'ai installé cette rom, le Market a commencé (tout au début) à me réinstaller tout un tas d'appli que j'avais sur mon ancien HTC Desire.
D'où vient cette liste? HTCSence.COM? Mon compte GMail/Market? Comment consulter la liste des appli' qu'il va réinstaller la prochaie fois que je vais changer de Rom?
Ca ne marche plus chez moi depuis un petit moment et je ne sais pas pourquoi, je dois tout installer manuellement, c'est dommage. Si quelqu'un sait d'où ça vient et surtout où se trouve cette liste d'applis.
ALORS pour moi la conso je sais pa trop comment me pronnoncer car jai suivis les tutos et sa ne change rien je suis à -300 et quelques en utilisation normale .. et je perds au moins 10 % en 30 minute et je nai installer rien de particulier .. juste l'uot pour la batterie et le patch de lockscreen ... Alors une idée ?
J'ai comparé la conso de batterie sans DaemonControler (3 jours) et avec DaemonControler (2 jours) et j'ai trouvé le même résultat avec Batterie Monitor Pro. C'est juste un constat personnel... mais c'est vrai que le DaemonControler que j'ai testé est celui de Sygbrunne en version 2.11.
Je serais bien curieux de savoir comment tu arrive a tenir 2 -3 jours avec la batterie ? Moi je tiens une grosse journée et demi en eteignant le téléphone la nuit. Tu as désactivé la synchro météo ou mail ?
Je n'ai pas dit que je tenais 2-3 jours avec la batterie. Batterie Monitor Pro crée un fichier texte que je regarde pour vérifier. Par exemple cette nuit: 2011/08/22|04:14:17|-3mA|82%|4072mV|29.0ºC|0|0 ... 2011/08/22|12:14:17|-1mA|78%|4043mV|29.0ºC|0|0 On voit qu'en veille je dépense 4% en 8h. (0,5% par heure! ) Je n’éteins pas le DHD la nuit. Je n'ai aucune synchro automatique: j'ai tout réglé pour actualiser à l'ouverture manuelle de chaque fonction. J'ouvre l'appli "E-Mail" quand je veux voir mes mails, par exemple.
Le DHD pompe bien plus quand je surfe, téléphone, etc... bien sûr. 350 mA en pleine activité: normal.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que l'écran est très gourmant !!!
Surtout quand il fait beau.... Je trouve que mettre en automatique pompe sur la batterie! Moi il est réglé en permanence à 30%.
Faut aussi regarder à quel fréquence tu met ton proc! ca y joue beaucoup! Et je suis comme Gill ! Tout en Manuel!
Moi je tient rarement plus d'une journée. Mais je l'utilise beaucoup!
Au moins de 3 à 4h de musique 2 heures mini de surf. 1h de Facebook une dizaine de sms. Reception de mail 4 à 5 fois La météo que je regarde assez souvent.
Généralement je débranche à 7h30 avec 100% et je rebranche vers minuit à 10%
Aussi, quand le téléphone capte mal et que les data sont activées... c'est un gouffre...
Ouais voilà moi aussi en veille je perds pratiqument rien voir aucun pourcentage .... En utilisation sud sa part vite par contre ... Pourtant je suis à 1267200 max et min 1024000 .
Bonjour les amis: A chaque démarrage de mon DHD j'ai ce msg : Pour accéder au windows Live msn, veuillez d'abord activer un pass depuis le menu " Mes services" de votre mobile. qq peut me dire de koi il s'agit et où je peux désactiver ce msg ??
Je voudrais une petite récap, car pas mal de gens ne font pas pareil à voir les post! Quand on installe un UOT, faut-il faire un wipe dalvik cache? Pareil pour les patch?
Dernière édition par Youpi le Lun 22 Aoû 2011 - 14:51, édité 1 fois
La nouvelle appli du market est enfin exploitable avec cette ROM, il est lent, mais ça devient acceptable. C'est presque instantané si on s'en est servi il y a peu de temps (images dans le cache ?)
Ouais voilà moi aussi en veille je perds pratiqument rien voir aucun pourcentage .... En utilisation sud sa part vite par contre ... Pourtant je suis à 1267200 max et min 1024000 .
Hmmm, pourquoi tu met ton min aussi fort ? Pourquoi forcé ton proc à être à 1024000 alors qu'il n'en à pas besoin tout le temps ? Perso je l'ai le min au min soit 245760! Pour ton max c'est raisonable. Tu consommes + et tu uses + vite ton proc!
@Youpi: Perso déjà avant d'envoyé un UOT je fais un backup ! Après recovery et wype dalvik cache. Pour les Patch je ne fais rien. Je n'ai jamais eu de problème... Mais avant tout un backup c'est gratuit