Je vais peut être me mettre au faisage de thème, ce serais simpa un thème htc-dev Pourquoi cette beta est aussi fluide, ça m'a surpris, surtout à l’accueil et à la fluidité de l'anneau de déverrouillage
Je suis sur la beta aussi depuis plus d'une semaine et je n'ai pas rencontré de bug. Pour le décors j'ai installé le theme Revolution conçu pour la 2.33 et c'est juste parfait. C'est dur à dire mais les autres roms me semblent démodées sauf peut-être la flyer qui peut faire un carton dans qq semaines.
J'ai un problème, jamais eu ça: J'ai chargé mon téléphone le 27/08/11 jusqu'à 12h00! Je me suis servis des sms, des mails, internet, market, GPS (un petit peu pour tester), News Republic... Puis j'ai regarder hier soir à 19h00 et j'avais perdu un peu plus de 20% de batterie! Puis ce matin il me reste 58% J'arrive pas à consommer ma batterie! C'est trop bien!
Très intéressant Youpi mais : 1 - Quelle version de ROM (2.33 beta je suppose vu ta signature ?) 2 - Quels réglages si tu utilises SetCPU ? 3 - Quelles synchros ? Bref, si tu pouvais donnéer plus d'infos sur les réglages que tu as. Merci de ton retour.
Pourquoi tu préfère pas que la batterie dur plus que 1 journée?
J'ai la 2.33 beta Je n'ai pas SetCPU Synchro: Mail(Toutes les 1h), Facebook-Twitter (Toutes les 4h mais je l'ouvre un peu près toutes les 1h), météo (12 h)
Ben je vois pas l'interet de tenir 1 jour et demi pour la recharge, quand t'a pas un metier qui te le permet , tu le branche ou le phone ???
Ensuite, bien pour ta conso, mais est ce que tu surfe vraiment , c'est a dire 1 heure par jour minimum, car là , ta conso va changé, moi je n'ai que le phone la journée, pour surfé, repondre eventuelement sur un fofo, sms, mms ,coup de phone ,comme tout le monde !!
Mais si en surfant minimum 1 H /jour,ta conso te permet de tenir 2 jours , là je dit chapeau, si tu le recharge 2 jours après !
pour se que sa intéresse le temps que virtuous nous sorte la final Cool Sensation v1 android 2.3.4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1238650
J'ai un problème, jamais eu ça: J'ai chargé mon téléphone le 27/08/11 jusqu'à 12h00! Je me suis servis des sms, des mails, internet, market, GPS (un petit peu pour tester), News Republic... Puis j'ai regarder hier soir à 19h00 et j'avais perdu un peu plus de 20% de batterie! Puis ce matin il me reste 58% J'arrive pas à consommer ma batterie! C'est trop bien!
pour se que sa intéresse le temps que virtuous nous sorte la final Cool Sensation v1 android 2.3.4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1238650
Pas la peine de nous donner des liens avec des Roms qui n'ont rien à voir avec la Rom qui est le sujet de ce topic ici. ça pollue, ça ne sert à rien, c'est HS. Ou alors crée un topic pour et met ta Rom en fiche. Merci.
EDIT: Je t'ai fait la fiche: Cool Sensation v1 A toi de nous en faire des retours complets.
Dernière édition par Gill le Lun 29 Aoû 2011 - 1:49, édité 1 fois
HTCDMSERVICE est un service de gestion de périphérique (je crois aussi liées aux codes # #) HTC IQAgentService est un collectionneur d'utilisation Anonomous que bien que les sons brotherish grosse est un service positif, il recueille l'information 100% non identifable usage du téléphone qui permet de HTC et le sprint de mieux développer l'appareil pour vous servir (presque tous les téléphones Android il a, l'épopée, evo , décalage, d'intercepter, Optimus, etc) DMserviceApp (le même que ci-dessus) PVMtpServiceStart et PVWmdrmService sont liés à la gestion des droits numériques pour le blockbuster (et potentiellement d'autres applications (Netflix?) Dans le futur)
HTCDMSERVICE est un service de gestion de périphérique (je crois aussi liées aux codes # #) HTC IQAgentService est un collectionneur d'utilisation Anonomous que bien que les sons brotherish grosse est un service positif, il recueille l'information 100% non identifable usage du téléphone qui permet de HTC et le sprint de mieux développer l'appareil pour vous servir (presque tous les téléphones Android il a, l'épopée, evo , décalage, d'intercepter, Optimus, etc) DMserviceApp (le même que ci-dessus) PVMtpServiceStart et PVWmdrmService sont liés à la gestion des droits numériques pour le blockbuster (et potentiellement d'autres applications (Netflix?) Dans le futur)
Ce n'est pas de moi ...
D'accord donc rien de méchant. Pas la peine de supprimer. Merci. Je pensais que ces services étaient aussi nettoyés dans cette rom.
Bonjour, moi je rencontre pas de beug pour le moment avec la beta mais la seul chose qui ne va pas est la reception et l'emission de MMS... malgres de multiple manipulation rien a faire ca veut pas... :-(