Pour la beta 2.33.0, ce matin c'est la première fois que ça me le fait, j'ai eu un reboot alors que je surfer sur internet! Normal? Sinon cette finale?
Dernière édition par Youpi le Mar 30 Aoû 2011 - 14:39, édité 1 fois
Je sais pas vous mais avec cette finale j'ai un problème qui me rend dingue. C'est très lent au niveau data... sur FB sur Internet sur le Market....
Au début je pensais que ca venais du RIL, que j'avais oublié de remettre. Mais même après ca c'est lent, très lent... Et ca me donne envi de jetter le téléphonne en l'air!!!
C'est peut être un problème SFR, ou alors le fais que je sois à la défense... beaucoup de monde sur les antennes.. mais d'hab ca dure 5 min pas tout le temps !!
Je capte à fond 3g+, peut pas faire mieux! Sinon Youpi, j'ai eu la même chose que toi !
edit : Aid moubarak et merci pour les petits gâteau qui son bien délicieux !!!
Je sais pas vous mais avec cette finale j'ai un problème qui me rend dingue. C'est très lent au niveau data... sur FB sur Internet sur le Market....
Au début je pensais que ca venais du RIL, que j'avais oublié de remettre. Mais même après ca c'est lent, très lent... Et ca me donne envi de jetter le téléphonne en l'air!!!
C'est peut être un problème SFR, ou alors le fais que je sois à la défense... beaucoup de monde sur les antennes.. mais d'hab ca dure 5 min pas tout le temps !!
Je capte à fond 3g+, peut pas faire mieux! Sinon Youpi, j'ai eu la même chose que toi !
edit : Aid moubarak et merci pour les petits gâteau qui son bien délicieux !!!
Si tu regardes les mess précédent, je suis aussi chez sfr et j'ai exactement les même problèmes que toi sauf qu'à la différence, le data ne marche carrément pas et en testant un backup de la beta tout marche alors si aucune soltution d'ici ce soir je changerais avec regret de rom mais à priori sfr y est pour quelque chose, est-ce une incompatibilité avec la rom ? Possible mais ça me paraît tout de même étrange !
Youpi j ai eu le meme probleme hiers apres avoir installer tasker. Tous allais bien puis d un coup mon tel a rebooter et bloquer sur le.boot virtuous Il me la fais encore meme apres avoir virer tasker. Du coup je suis passer sur la 235 A tu tasker d installer ?
Hier soir sur la Beta je n'arrivais pas du tout à allé sur le market... Wifi ou Data... donc wai & see mais ce matin ca fonctionnais très bien sur la Beta...
Je te dirais ce soir si j'ai eu du changement... pour l'instant je bosse j'ai pas trop besoin de la data... donc la flaime de revenir sur le backup. Mais ce soir dans le train (2h) je risque de perdre patience... C'est ultra stressant quand tu capte a fond, le H apparait ca charge mais ya rien qui viens :@
Tout a fait d'accord avec toi je vois aussi que je capte mais rien y fait impossible d'avoir du data ! Cela dit je suis quand même rassuré de ne pas être le seul dans ce cas !
Youpi j ai eu le meme probleme hiers apres avoir installer tasker. Tous allais bien puis d un coup mon tel a rebooter et bloquer sur le.boot virtuous Il me la fais encore meme apres avoir virer tasker. Du coup je suis passer sur la 235 A tu tasker d installer ?
Et bien toi qui est sur sfr tu as bien de la chance car nous sommes quelques malheureux à se retrouver sans data sur cette rom du coup j'envisage sérieusement la core droid v8 ! @ Youpi : Tasker
Est-ce que notre Virtuous ne serait-elle pas buggé car depuis que je suis deçu, que ce soit sur les 1ère beta, finale etc... Rarement il y eu autant de problème ! Moi je n'ai pas rencontré ton souci de Locksreen ni pour les drôles de caractères en l'occurence pas de data fonctionnel !
Est-ce que notre Virtuous ne serait-elle pas buggé car depuis que je suis deçu, que ce soit sur les 1ère beta, finale etc... Rarement il y eu autant de problème ! Moi je n'ai pas rencontré ton souci de Locksreen ni pour les drôles de caractères en l'occurence pas de data fonctionnel !
Dites t'as fais un full wipes complet avant installation??
@ khalil1971 : évidemment j'ai fait un full wipe manuel ! @ Acidburn : j'ai utilisé Titanium et pas de souci de lockscreen ! Comme quoi tout ça ne m'a pas l'air stable ! Certains ont des souci de lockscreen, d'autres de data et bon je pense que pour la plupart le full wipe a été fait donc le souci vient d'ailleurs !
sincerement j'ai pas de soucis, data marche sans pb, lockscreen normal, j'ai fais la restauration de ttes mes appli via Titanium Backup; la seule app que j'ai pas installé c'est le Tasker
Je suis passé de la 1.31 a 2.35 Je suis chez Bouygues, aucun problème des data ou wifi. (en utilisant advanced task killer)
Ma première remarque est la fluidité du téléphone qui est vraiment superbe ainsi que la bootanimation qui est plus au gout de la ROM par rapport a l'autre qui faisait trop basique a mon gout (meme si c'est changeable) Après le menu Virtuous dans les paramètre n'est pas assez complet pour l'instant (je sais que ca va venir).
J'attends les thèmes avec impatience (et en particulier celui des animations).
Super boulot de la team. Je recommande cette ROM !
***Actualisation du 18-08-2011: Flemmard indique Wink : Pour le wipe: Wipe data/factory reset ça suffit.
Vous etes sur de ca? C'est vrai que dans le recovery ça marche presque la même chose mais venant d'un galaxy S çà ne faisait pas la même chose. (Après je n'y connais pas grand chose, juste une supposition)
sincerement j'ai pas de soucis, data marche sans pb, lockscreen normal, j'ai fais la restauration de ttes mes appli via Titanium Backup; la seule app que j'ai pas installé c'est le Tasker
Ma config est exactement la même que toi suaf que je suis chez sfr donc je ne vois que ça pour mon cas mais vu que d'autres ont un souci de lockscreen je me demande si c'est peut-être pas la rom à part si ils ont pas fait le full wipe !