Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[info] précisions sur mon desire Empty[info] précisions sur mon desire

more_horiz
Bonjour.
J'ai acheté un desire d'origine Orange semble t'il. Voici les renseignements que j'en tiré. Pouvez vous me donner des renseignement complémentaires?

Bravo PVT 1. Ship S-on
HBoot 0.93.0001
Touch Panel Syn w0101
Radio 5.11.05.27
Aug 10 2010

Numéro du mobil THC Desire A8181
Version d4ANdroid 2.2
Version de bande de base 32.49.00.32U_5.11.05.27
Version du noyau 2.6.32.15-gf5a401c htc-kernel@and18-2#1
N° de build 2.29.405.2 CL263770 release-keys
N° logiciel 2.29.405.2
version de navigateur Webkit 3.1

Avec tout ça je suis gaté?
Merci

description[info] précisions sur mon desire EmptyRe: [info] précisions sur mon desire

more_horiz
Personne pour me dire quelle rom je possède? Je peux préciser que la fonction Point d’accès WI-FI fonctionne.

Merci

description[info] précisions sur mon desire EmptyRe: [info] précisions sur mon desire

more_horiz
2.29 normalement...

more_horiz
Bonjour à toi,
Tu doit avoir la rom orange d'origine (donc pas terrible).
Sinon je te conseille, (mais ce n'est que mon avis) de le rooter pour pouvoir changer de rom afin d'optimiser ton désire Wink
N'hésite pas pour plus de question Wink

more_horiz
Bonjour.
Je viens de lire sur un autre site que cette cette ligne:

Version du noyau 2.6.32.15-gf5a401c htc-kernel@and18-2#1

indique que je suis en rom officielle htc. Reste à connaitre la version.

more_horiz
Ca c'est le noyau linux compilé par htc, l'ensemble de la rom est orange.

Ta rom est la 2.29.405.2.

more_horiz
Ok merci. J'ai donc une rom Orange et je vais pouvoir mettre mon profil à jour, mais à quoi reconnait on une rom Orange?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: