Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Appareil photo rom orange sur rom Coredroid? Empty[AIDE] Appareil photo rom orange sur rom Coredroid?

more_horiz
Bonjour,

Une petite question que je me pose, est-il possible de récupérer l'application de base appareil photo sur une rom Orange d'origine est de la mettre sur une rom Coredroid, ayant des préférence pour l'appareil photo sur la rom Orange (flou, sepia, noir et blanc etc..).
Et ma 2ème question serais votre avis sur la nouvelle rom Coredroid V1.3, qu'apporte-t'elle de mieux?

:merci: de vos réponses.

[AIDE] Appareil photo rom orange sur rom Coredroid? 61393 attitude ....

description[AIDE] Appareil photo rom orange sur rom Coredroid? EmptyRe: [AIDE] Appareil photo rom orange sur rom Coredroid?

more_horiz
La V1.3 est en 2D alors que la 1.2 etait 3D. A priori une nouvelle Coredroid est en préparation avec retour du 3D et de la vitesse. La difference entre une rom custom et une operateur est que les applis sont mises à jour regulierement, la fluidité est augmentés ainsi que le look avec des icones plus sympas que les basiques standards.
La rom orange comme les autres est basée sur l'apk HTCCamera, et on retrouve aussi les options flou, cepia, n&b sur la coredroid. C'est dans l'icone "baguette magique" en bas à droite.
Si tu veux une appli appareil photo très sympa, je te conseille Camera 360 que tu trouveras sur le net.

description[AIDE] Appareil photo rom orange sur rom Coredroid? EmptyRe: [AIDE] Appareil photo rom orange sur rom Coredroid?

more_horiz
Salut cadkey et merci pour ta réponse rapide, pour te dire je suis actuellement sous la rom coredroid V1.2 que je trouve superbe et très rapide, plus que la virtuous v1.27 mais n'ayant pas testé les updates suivantes ni l'amélioration thème bleu, peut être que la rapidité à été amélioré.
Je reviens un peu sur l'appareil photo, sur la rom Coredroid il n'y a pas de baguette magique en bas à droite mais j'ai trouvé dans les options les effets qui peuvent être changés (sepia, distorsion, HDR etc..) et bien je suis content pour le sépia que je me servais beaucoup, il me manque plus que le flou maintenant qui fait de superbe photo, j'espère sur la prochaine mise à jour...

description[AIDE] Appareil photo rom orange sur rom Coredroid? EmptyRe: [AIDE] Appareil photo rom orange sur rom Coredroid?

more_horiz
La VU 2.35 est très bien, rapide sans bug, juste le look vert classique que j'aime moins. La coredroid 1.2 a des problemes d'affichage, taille des caracteres, etc, que n'a pas la VU 2.35.
La Coredroid 1.3 est en 2D, decevant quand on a gouté au bureau la 3D.
Regarde tes mp Wink

description[AIDE] Appareil photo rom orange sur rom Coredroid? EmptyRe: [AIDE] Appareil photo rom orange sur rom Coredroid?

more_horiz
Salut à tous, salut cadkey,

Voilà un moment que je n'ai parcouru le forum, cadkey pourrais tu me dire si il y a eu de l'évolution sur la rom Coredroid par rapport au 3D.
par contre je n'ai toujours pas réglé mon problème de caméra frontale, j'ai récupéré HTCCaméraSense3.0 en .zip et dans cet archive il y a plusieurs fichiers (system et META-INF), ou faut-il les placer ces fichiers?
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre