Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

description[AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone Empty[AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone

more_horiz
Salut à tous!

Voilà, toute ma question est dans le titre...comment sauvegarder tout ses SMS (sans utiliser HTC Likes car j'ai l'impression qu'il ne fonctionne jamais) et comment sauvegarder les photos que j'ai mis à mes contacts qui se trouvent dans mon téléphone (Enregistrés en tant que Contacts dans le téléphone).

Je m'explique un peu plus: je vais changer de ROM sur mon DHD pr la première fois et je ne veux absolument pas perdre mes SMS.J'ai demandé une solution sans HTC Likes car pour moi il fonctionne une fois sur dix,et lorsque je me rend sur le site HTC SENSE,dans la section message,je n'ai absolument rien...donc je pense que sa n'a jamais synchronisé (pourtant j'ai enregistré mon compte @gmail.com).Au pire si sa a fonctionné quand meme je préfère avoir une solution de secours, au cas où...

Et j'aimerai aussi conserver les photos de mes contacts qui sont enregistrés dans le téléphone, car j'ai affecté à plusieurs contacts des photos que j'ai prise moi-même mais que je n'ai pas conservé en tant que photo (donc pas possible de les remettre après le flash).
Sinon est-ce qu'il existe un moyen d'envoyer ses photos vers mes contacts Gmail? (car quand je vais dans mes contacts et que fais Exporter vers la carte SD, cela m'enregistre toutes les infos des contacts mais pas leurs photos sur le .vcf)

Merci pour votre aide!

NB:Pour info,tous mes contacts sont enregistrés dans le Téléphone et je fais régulièrement une sauvegarde en les exportant en .vcf sur ma SD, puis je vais sur mon compte gmail et je les importent (mais sans photos donc...)
De plus certains sont liés à des comptes Facebook (eux ont la photo de leur profil FB) donc si je peux aussi leur affecter les photos sous Gmail...

description[AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone EmptyRe: [AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone

more_horiz
Petit up... Wink

description[AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone EmptyRe: [AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone

more_horiz
Euh, tu poses de bonne question là.
Mais utilises-tu un programme comme Outlook?
Sinon, pour sauvegarder les SMS, il existe des programmes pour ça. Cherche sur le Market d'Android.

description[AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone EmptyRe: [AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone

more_horiz
Tu aurais le nom d'une appli pour les SMS stp?...
C'est bon pour les contacts avec Outlook,j'ai réussi à les sauvegarder avec la photo...

description[AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone EmptyRe: [AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone

more_horiz
Tiens, https://market.android.com/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&feature=search_result (parce que je suis gentil)

Tu as encore un problème ?

description[AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone EmptyRe: [AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone

more_horiz
Merci bien!!!
euh,comment dire lol! Je misère un peu mais bon...je vais essayer de m'en sortir,au pire si je coince encore je reposterai ici...
Merci encore pour ton aide!

description[AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone EmptyRe: [AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone

more_horiz
Avec plaisir Wink

description[AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone EmptyRe: [AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone

more_horiz
Myphone explorer peut être une solution Very Happy

description[AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone EmptyRe: [AIDE]Comment sauvegarder ses SMS et les photos qui sont rattachés aux contacts du téléphone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre