Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

descriptionSalut tout le monde ! (j'ai quelques questions...) EmptySalut tout le monde ! (j''ai quelques questions...)

more_horiz
Bonjours,
Je m'apprête a acheter un nouveau portable mais j'ésite entre le HTC TOUCH HD et le IPHONE 16GO, j'ai dejà eu deux iphones dont je connais parfaitement le fonctionnement, j'aimerai donc changer et je m'oriente donc vers le HTC TOUCH HD mais il m'a l'air tres complexe (car je n'ai jamais travaillé sur windows mobile), Pour information je suis chez SFR avec un Forfait illimitics 3G+ avec l'option iphone (orion63i), j'utilisai donc comme apn : SL2SFR . J'aimerai quelques renseignement au niveau de l'HTC TOUCH HD :
1) - Pourrai-je avoir la Télé ?
2) - Pourrai-je avoir les mail ?
3) - Pourrai-je avoir MSN messenger ?
(tout celà sans faire d'hors forfait).
4) - Qu'est ce qu'une Rom ?
5) - Windows mobile est il facile d'utilisation et beug t-il souvent ?
6) - L'ecran est il aussi sensible que celui de l'iphone, est il en verre et se raye t-il facilement ?

Merci à tous.

descriptionSalut tout le monde ! (j'ai quelques questions...) EmptyRe: Salut tout le monde ! (j'ai quelques questions...)

more_horiz
Bienvenue ici Nicodrums182.

-Oui il fait tout ça, je suis moi même en SL2SFR.
-Une Rom est le logiciel Windows cuisiné par des gars que l'on appel des cuistots et qui nous fonts ça sauce Fr en plus rapide et plus stable et plus belle que les versions d'origine.
-Je ne connais pas l'Iphone, Mais WM fonctionne pas mal.
-L'écran n'est pas en verre, mais il existe une multitude de protection, de la housse en passant par le film de protection.

Voilà, jette un œil sur le fofo, pour te faire une idée !! Pour moi, il est GÉNIAL !!!

il ne te reste plus qu'à prendre la bonne décision.

Bon surf. :HD:

Corrigez moi si je me trompe les Modo.

Dernière édition par pat7 le Dim 24 Mai 2009 - 9:03, édité 1 fois

descriptionSalut tout le monde ! (j'ai quelques questions...) EmptyRe: Salut tout le monde ! (j'ai quelques questions...)

more_horiz
OK merci pour tes reponses.
- Pour aller sur msn, pourrai-je utiliser la version msn de windows mobile sans faire de hors forfait ? (sachant que j'ai comme APN : sl2sfr)
- Pour la télé, faudra t-il que j'aille sur le portail vodafone live ? (si oui, est ce compris dans le forfait ?)
- Et enfin quel rom ai-je plutot interet a prendre pour commencer ? (je pense a la HTC officiel)
J'achete mon HTC HD prochainement donc merci de rep au plus vite :P
Merci

more_horiz
Bonjour Nico.

Dans le forum il y a toutes tes questions !

@+

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: