Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[Q] Fichier photo présent dans un Evo 3D neuf !!! Empty[Q] Fichier photo présent dans un Evo 3D neuf !!!

more_horiz
Bonjour,
heureux possesseur d'un HTC Evo 3D depuis hier soir, j'ai découvert cette photo sur la carte SD dans le dossier 3DFlatten :
[Q] Fichier photo présent dans un Evo 3D neuf !!! De16fa10

Avez vous cette photo ou est-ce le vendeur SFR qui a déballé le telephone pour le tester car il a passé 10 minutes a le chercher en réserve.

J'espere donc juste que mon tel est neuf (normalement oui)

description[Q] Fichier photo présent dans un Evo 3D neuf !!! EmptyRe: [Q] Fichier photo présent dans un Evo 3D neuf !!!

more_horiz
non il n'y a pas cette photo

description[Q] Fichier photo présent dans un Evo 3D neuf !!! EmptyRe: [Q] Fichier photo présent dans un Evo 3D neuf !!!

more_horiz
J'ai déjà eu le même genre de truc mais c'était pour un touche hd, quand j'ai ouvert le coffret le scellé avec le code barre etait coupé et il y avait déjà eu la mise en route. Donc c'est le mec qui la ouvert sans te demander. La ta une preuve avec la réserve que c'est bien dans un espace sfr. Perso j'irai et je t'expliquer pas le bordel que je ferais

more_horiz
Pas l'air très officielle cette photo si tu veux mon avis.. quid des scellés?!? Bon courage

more_horiz
Je surkiff le papier ou y a marqué "A fond sur le challenge"...... "Evitez de vendre !!!"

more_horiz
perso , je demanderai l'échange avec un vrai neuf ..
On sait pas ce qu'ils ont fait avec ton htc evo 3d ..

more_horiz
Grave c'est abusé! c'est pour ca que je regarde toujours si la boite est bien scéllé quand j'achète un téléphone.
Et même en boutique quand ils veulent l'ouvrir, je demande a voir la boite avant.
Je serais toi j'y retournerais et demanderais l'échange, en plus tu as une preuve.
En plus, ces idiots, ils n'ont même pas fait la photo en 3D smile

more_horiz
Elle devait être en 3D mais pour la voir sur le forum il la converti en 2D

more_horiz
Peut être Wink

more_horiz
@ Pheeles : Non la photo est bien en 2D.

Bon je suis retourné à la boutique SFR. J'ai montré la photo à un vendeur en disant que c'est inadmissible d'essayer un téléphone sans prévenir le client. Résultat je devrais avoir un Evo3D neuf mais des la livraison en boutique : à savoir 10 jours. Donc wait&see ...

more_horiz
Bon, en tout cas en tout cas c'est cool que ca se règle même si le soucis est minime car ton Evo 3D marche bien.
au pire, au lieu d'avoir un neuf en échange tu aurais pu négocier des réduc d'abonnement ou accessoire gratos.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: