Tu as plusieurs choses comme Traffic Counter par exemple ou 3G Watchdog Maintenant chque fournisseur a son truc aussi, moi avec Orange j'ai Orange et moi. Si c'est ça que tu cherches...
Très bonne rom, la conso est tout à fait correct, très bonne fluidité et le sense 3.5 est très ergonomiqueavec en plus une réelle impressionn de nouveauté ' enfin à mon gout). Les bugs que j'ai sont les bugs connus mais à cause du BTcar j'utilise beaucoup le DHD en voiture, je vais quitter cette rom en attendant de voir les prochaines mise à jour.
ceci n'est pas une critique mais juste un retour d'infos pour ceux qui voudraient installer cette rome Wink
résume, pour ce qui ne fonctionne pas - pas de blue touth - pas de reconnaissance vocale - pas de stéréo pour l'enregistrement vidéo - batterie qui ne tient pas la journée
sinon relativement fluide et assez jolie (ceci n'est que mon opinion).
Merci
ps : je crois que je vais remettre la rome d'origine en attendant une mise a jour car trop de contraintes.
Pour moi au niveau batterie je n'est pas de probleme j'ai perdu 50% entre hier soir 22h avec surf en wifi et mise a jour market et ce matin 12h avec le data connecter tout le temps.
Pareil pr moi .. je tiens bien .. rien a redire .. J'attends que diamondblack mette a jour son m10 pour pouvoir travailler sur le design du lockscreen car il est super moche comme il est la
premiers retours : pour moi tout roule,bon ca me dit qu il n'y a pas de connexion reseau à chaque fois mais mon wifi est bien connecté et l'internet marche bien!!
bonne synchro pas teste le BT pas de lag ni de beug pour le moment
sinon j'aime bien le nouveau widget en page d'accueil!
Bonjour à toutes et tous, J'ai installé hier soir cette Rom pour tester le Sense 3.5, j'y ai ajouté le thème de REVOlution de "he_stheone64", tout ça est très joli, fluide et m'a l'air stable, je regrette juste qu'il n'y est pas de "DaemonOC" d'activé (si je me trompe pas), sinon le reste est vraiment bon. J'ai installé la Rom radio 26.11... et le RIL correspondant, je verrai le résultat dans quelques jours
pour moi aucun soucis, tres bonne tenue de la batterie,pas de soucis de root, ni de superuser, petit bémole, la mise a jour forcée de rom manager qui enleve du coup le premium!! si juste le fix gps un peu plus difficile...
de retour, pour mopi rom rien à redire pour le moment,pas de pb superuser ni de root!!!
batterie : mon DHD tient une journée et demi avec beaucoup de wifi, mail, appels environ 20 minutes, beaucoup de sms et un peu de surf et biensur, du facebook, du google + et du viber
Salut, Je me suis lancé dans l'installation du Daemon "andrev oc" aujourd'hui (pour tester) j'ai une impression de fluidité accrue en comparaison de sans "andrev oc" avec SetCPU (c'est peut être "qu'une" impression) je vais voir ce que cela donne dans le temps côté réactivité, stabilité et autonomie Je continue mes test, changement de Rom radio, kernel (le dernier LordMod pour Rom Sense a l'air pas mal) et autre réglages
A+
Edit: j'ai installé la dernière rom radio en date, 26.13.04.19, j'avais une mauvaise accroche réseau avec la précédente, là ça a l'air mieux
• Bluetooth (pas testé) • WIFI : R.A.S • La batterie : idem pour moi elle ce décharge vite. • L’APN : mode panoramique ou normale se fige des fois + reboot des fois // vidéo pas testé (Attente MAJ) • reconnaissance vocale : (Attente MAJ) • Clavier en AZERTY. (attente MAJ FR) • Messagerie : Impossible de supprimer plusieurs sms en même temps. • Superuser : bug (Attente MAJ).
Bien sûr la majorité des points annoncé ci-dessus son identique a la plupart des personnes. donc j’ai hâte que la MAJ tombe Sinon j’adore cette rom 3.5, superbe boulot et merci de nous faire vivre nos DHD, un bonheur
chez moi rom manager marche l'apn en panoramique aussi et pour le clavier vous avez cas télécharger swiftkey sinon pour ceux qui hésitent encore tester elle est super
Venant du monde de MIUI, j'ai voulu tester cette rom mais elle ne tiens a peine une journée, je voulais savoir quelle radio vous utiliser pour ceux à qui elle tiens plus que la journée.
chez moi rom manager marche l'apn en panoramique aussi et pour le clavier vous avez cas télécharger swiftkey sinon pour ceux qui hésitent encore tester elle est super
Salut toulemonde, Une mise à jour est, apparemment, prévue pour demain
Sinon je test le Kernel "Unity V6" et il fonctionne très bien, je dis ça parce que "m-deejay" dit que ce kernel n'est pas compatible avec les Roms "RCMix"