Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Problème de GPS Empty[AIDE] Problème de GPS

more_horiz
J'ai du faire tout les post qui parle des problèmes de GPS mais rien de bien transcendant dans de réelle solution...

Avant de S-OFF et de root mon Evo 3D j'avais aucun problème de GPS, localisation en 5 sec sur les différents services de localisations (google map, HTC navigation...), précision a 3m prêt et surtout je pouvais utiliser Icoyote.

J'ai installé FasterFix pour mettre la France, essayer GPS Status, qui arrive a me trouver des satellites mais j'ai pas que sa a branler a faire une recherche a chaque fois et qui dure 2 min... J'ai même changé de rom radio mais aucun résultat. Ca ne ma surtout pas arrangé le problème avec Icoyote qui reste bloqué au Signal gps...

Donc est ce que changer de rom (je suis toujours en rom SFR), pourrait arranger le problème ?
Ou alors est ce que un retour au SAV pourrait changer quelques chose ? (le problème est qu'il est root donc plus de garantis, peut t-on le reverrouiller ?)

description[AIDE] Problème de GPS EmptyRe: [AIDE] Problème de GPS

more_horiz
As-tu essayer d'installer une autre radio?

Sinon, tu peux le retourner au sav quand il est rooteé ! (enfin, j'ai lu ça quelque part sur le forum)

more_horiz
Oui j'ai essayé mais ca n'a rien donné, pour l'instant y en que 2 autres que celle de l'officielle.

Si je peux faire un retour SAV en étant rooté sa serait intéressant.

more_horiz
Oui, mais s'il te plaît, VERIFIE CE QUE JE T'AI DIT !!!!!

Merci !!!

more_horiz
Vérifier quoi ? le retour SAV en étant rooté ?

J'ai juste trouvé comment repassé en S-ON sur un DHD...

more_horiz
Tout à fait !

more_horiz
J'ai rien trouvé pour le retour en étant rooté, même pas passant par google.

more_horiz
Aïe, tu es sûr de bien avoir regardé ? Surtout dans les sections du Desire et DHD.

more_horiz
J'viens de faire une nouvelle recherche rien trouvé Sad
Hier j'ai essayé un hard reset vu que je suis toujours en ROM SFR, j'ai juste root le tel mais aucun résultat, j'vais attendre de pouvoir remettre en S-ON a moins que sa soit compatible avec le sensation ?

Si vous avez d'autre idées je suis preneur smile

more_horiz
Tu peux toujours essayer d'installer une rom custom pour voir si ca règle le problème Wink

more_horiz
Ouais mais si je fais un retour SAV, je pourrais plus le faire, y a pas encore de rom officielle sfr dispo.

Sinon personne n'a d'idée pourquoi après un root sur certain GSM le GPS déconne a mort ?

more_horiz
C'est pas à cause du root, je crois.

Fait un back-up de ta rom. Tu essaies une Custom Rom. Si ça marche toujours pas, tu restores ton back-up et hop retout au sav !

more_horiz
La veille de root le téléphone, j'me suis servit de google navigation et du coyote zéro problème et 2 semaines après (j'men suis pas resservi entre temps plus de signal GPS et entre temps il a dit bonjour au sol mais bon).

Ouais j'vais faire un back up de la rom puis test une autre.

more_horiz
En disant bonjour, il n'a rien cassé ?

more_horiz
Peut être une petite soudure qui a pété au niveau de l'antenne GPS ?
Ou le câble coaxial qui s'est débranché.