Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2 vibre sans cesse 7 fois mais reste éteint.  Empty[AIDE] HTC HD2 vibre sans cesse 7 fois mais reste éteint.

more_horiz
De retour de vacances je prends mon HD2 pour le charger.
Celui ci a alors vibré 7 fois et est resté figé sur l'écran blanc avec HTC en vert
Après hard reset et Task 29 impossible de changer de rom,
Il est possible de faire volume bas plus power mais c'est tout
A chaque changement de Rom, cela va jusqu' à 100%, il s'éteind, se met à vibrer 7 fois puis s'éteind de nouveau.
Aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire...
Merci de votre aide...

description[AIDE] HTC HD2 vibre sans cesse 7 fois mais reste éteint.  EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 vibre sans cesse 7 fois mais reste éteint.

more_horiz
Ca ne sent pas pas très bon ton truc ....

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45207-aide-hd2-ne-demarre-plus

Sur d'autre site, il y a des retours SAV avec changement du mobile si il est encore sous garantie.

description[AIDE] HTC HD2 vibre sans cesse 7 fois mais reste éteint.  EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 vibre sans cesse 7 fois mais reste éteint.

more_horiz
SAV, il n'y a que ça...il y a déjà un sujet la dessus, et ça c'est fini comme ça...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre