cette version wipe te fait les wipes automatiquement, donc si tu as besoin de faire tes sauvegardes avant, n'hésites pas car tu vas tout perdre...pour le FC HTC IME, tu le fermes après le démarrage et il ne revient plus...J'espère avoir répondu à tes questions...
Changelog: V.0.16 This is a WIPE version! NOW USING 150+5 PARTITION AND 160+5(PREFERED) adjusted the theme!! KERNEL 12 (ty tytung) DOUBBLE LAUNCHER!!chouse your prefered!! ALL programs are updateble!! ADJUSTED SOME SCRIPTS!crazy fast boot & stability ADDED NEW SUPERUSER/SU!!(v.3.0b4) NEW lockscreen! NEW icons!i like the one in v0.15.1...488 ICOOONSS!!! NEW themes!now you can see and read everything better!! NEW wallpapers NEW sounds NEW icons on top bar! NEW battery icon! ADDED A LOT OF PROGRAMS FOR OFFICE AND SCHOOL!!: new calculator(no stock) new email (no more stock) new browser(no more stock) new notes(no more stock) new ADDED office deleted monitor replaced with a new one more smarter!! HTC keyboard (multilanguage) ADDED kid mode RTL fix added (ty isherif) A-GPS 2.1 NMEA weather on top bar 4way reboot cLK only 4wayreboot lockscreen only for MAGLDR MARKET updated galery STOCK & 3D updated hosts,now adfree 100% center clock personalized toggles and more...
Edit: j'abandonne, Pourtant je partais d'une clean Install (Task29 etc...) mais plus le temps avance et plus ça lag (et le pire score Quadrant que j'ai vu)... et pourtant pas de retours négatifs sur XDA.
Allez, avant de Restaurer ma Pats'Rom, il me reste un peu de temps pour aller revoir la Dorimanx avec ses derniers updates.
La meilleure impression que j'ai du week-end c'est l'NRG (mais mystère, si tout fonctionne bien PAS de son ???)
New release 01/10/2011 V.0.17 REBUILDED FROM SCRATCH,NEW SCRIPTS AND NEW TWEAKS!!NOW CRAZY FAST!! This is a WIPE version! NOW USING 150+5 PARTITION AND 160+5(PREFERED IF YOU WILL UPDATE TO MULTI AFTER) adjusted the theme!! CHANGED KERNEL to tytung 12.3 DOUBBLE LAUNCHER!!chouse your prefered!! ALL programs are updateble!! ADJUSTED SOME SCRIPTS!crazy fast boot & stability ADDED NEW SUPERUSER/SU!!(v.3.0b4) NEW ... and more... and more... and more...[/B]
NEW versions: V.0.17.1 MAGLDR V.0.17.1 MAGLDR V.0.17.1 cLK V.0.17.1 cLK
bonjour, merci pour le partage! j'adore les couleurs du theme de cette rom pour moi je n'ai pas réussit à faire fonctionner cette ROM j'utilise la version avec CLK. sa me met des le démarrage, qu'il y a un problème de kernel error. (sa ne boot pas) est ce que c'est bien une ROM complète ou juste une mise a jours? et je n'ai absolument rien compris a sa :
"pour la partition, utilisez ces paramètres: misc ya 1M recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery-raw.img boot yboot|ro 5M system ya 150M ou 160M (préféré par le cuisto !) cache ya 5M userdata ya|asize|hr allsize"
est ce qu'il y a un tuto pour cette rom? merci pour votre aides et désolé pour toute ces questions, je suis débutant dans les flash avec ce genre de rom. merci à bientôt
Utilises les liens suivants, il ne devrait plus y avoir de pb
02/10/2011 V.0.17.3 (Cwm de 150 ou 160)
DOWNLOADS: NEW versions: V.0.17.3 MAGLDR http://www.multiupload.com/M5S32OHAU2 V.0.17.3 cLK http://www.multiupload.com/WMFNPV18KU
Le tuto de mwakious for cLK----> install CustomRUU.exe after that press and keep presed the button with the house untill you see fast boot,open now the cmd in windows and use the commands in the command prompt.txt provided in the rara ,when reboot press and keep pressed the house button to enter in recovery, now install my ROM
bon bin sa me fait pareil, probleme de kernel :-( voila ce que j'ai fait : -j'ai maglr et clk instalé -je formate la sd -je vais dans clk et je créer les partitions 1024 et 512 -je transfère la rom sur la sd -je fait les 2 ligne de wipe sur clk -j’installe la rom -là sa me dit ok, je reboot -et sa bloque sur maglr et il y a le message d'erreur kernel. est ce que j'ai loupé un truc? merci
Attends tu as MAGLDR ou CLK d'installé ce sont 2 bootloaders, c'est l"un ou l'autre.
Je pense que tu as MAGLDR d'installé et CWM (clockworkmod) appelé plus simplement Recovery d'installés et donc tu dois télécharger le zip MAGLDR V.0.17.3 MAGLDR http://www.multiupload.com/M5S32OHAU2 et c'est ce zip que tu copies sur ta carte Sd et que tu installes Le kernel pour CLK est "adapté" pour ce bootloader et pas pour MAGLDR d’où le message d'erreur......
Merci bzhmobile de mettre à jour ce post, désolé pour le retard, mais en ce moment j'étais à fond sur une autre...d'ailleurs je vais te préparer une petite surprise pour ton aide... ps: Ne t'attends pas non plus à un truc extraordinaire
salut a vous, voila j'ai tout essayé et rien y fait! maintenant sa boot et après magldr j'ai 1234 GOGOGO pui sa bloque sur le logo HTC sinon sa veutdir quoi sa? et sa se configure ou?
"misc ya 1M recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery-raw.img boot yboot|ro 5M system ya 160M (préféré par le cuisto !) cache ya 5M userdata ya|asize|hr allsize"