Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionCoucou de Tof ... EmptyCoucou de Tof ...

more_horiz
Salut à tous !

Alors, moi c'est Tof et je suis du 77 .........ouais je sais, me suis pas foulé pour le speudo et je pouvais pas faire plus simple Wink .....

J'ai la trentaine ......bien plus proche de la quarantaine mais je peux encore dire "la trentaine" et même si c'est pas pour longtemps j'en profite encore Very Happy ......

J'ai un HTC Désire depuis janvier et je suis chez Bouygues avec un forfait évasio 1 h (merci Free pour les économies) ....... j'ai profité du changement de TVA/CGV pour changer d'opérateur et de tel, c'est bien la première fois qu'une augmentation de taxe me sert à quelque chose de positif ........

J'ai connu HTC DEV par un pote du taf et j'ai déjà parcouru quelques sujets quand j'ai eu mon Tel mais juste histoire d'avoir une petite idée de ce forum et des possibilités du Désire mais sans rien oser faire dès le début .....voulais pas commencer à verser une larme après une semaine avec mon Tel car j'ai utilisé mes deux mains gauche en même temps......

J'aime bien le Désire mais il a un gros défaut à mon goût; la taille de la mémoire interne. Je vais donc profiter du savoir des membres d'HTC DEV pour passer en ROOT et déplacer le max d'apli sur la SD.

Par la suite je ferai surement d'autres choses comme mettre une Rom radio plus récente et surement d'autres trucs bien sympa mais je vais commencer doucement .......je ne voudrais pas faire comme avec mes PCs (quelque soit l'os) et tout planter car j'ai touché là où il ne fallait pas, j'ai pas vu l'option "format C:" dans le Tel Coucou de Tof ... 180484 ........

Voilà, voilà donc à bientôt, enfin, moi je vous lirai mais j'espère que vous n'aurez pas à me lire ......ce n'est pas avec mes connaissances que je pourrai éclairer quelqu'un actuellement ou alors ce sera du genre petite bougie pour micro gâteau.....

Si vous devez me lire cela voudra dire que j'ai M**Bip**é grave et que j'envoie une bouteille à la mer pour appeler au secours .....si je me plante, cela risquera même d'être du genre magnum avec parchemin format A3 pour transmettre le message tellement je rame mal grès toutes les infos présentent sur le forum.....

descriptionCoucou de Tof ... EmptyRe: Coucou de Tof ...

more_horiz
Coucou de Tof ... 61449 sur le forum et merci pour cette présentation Very Happy

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz
Merci pour cette présentation pleine d'humour...au plaisir de te relire sur le forum.

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

more_horiz
Merci pour l’accueil !

J'ai appliqué mon premier tuto (celui du root) et mon tel est toujours fonctionnel Very Happy !!

......j'suis bon, ou quoi ?! ...............ok, j’avoue les tutos sont bien bordé et suffit de lire pour s'en sortir......

En tous cas, merci pour le travail de tous et pour ce forum qui permet de faire pas mal de chose avec son HTC !

more_horiz
je te souhaite bon flash maintenant que tu as réussis à le rooté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: