Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ou trouver les stocks kernel Empty[AIDE] Ou trouver les stocks kernel

more_horiz
Bonjour a tous,

je voudrais rooter mon S2 avec le kernel de supercurio. Mais je voudrais reflasher ensuite avec le stock kernel BVKH1 pour enlever le petit triangle jaune au démarrage.

Ou pourrais trouver ce stock kernel ?

Par ailleurs j'ai vu que le kernel de supercurio existait en version 4. Savez-vous ce qu'il apporte ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

A+

description[AIDE] Ou trouver les stocks kernel EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les stocks kernel

more_horiz
Salut tiptopmax,

Pour ne pas te prendre la tête il y à plus simple pour enlever le triangle jaune (moyennant quelques euros) c'est le JIG que l'on trouve facilement sur Ebay => http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47342-tuto-usb-jig-suppression-tirangle-jaune-reinitialisation-compteur-flash-galaxy-s2

description[AIDE] Ou trouver les stocks kernel EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les stocks kernel

more_horiz
C'est ce que j'ai aussi et c'est très pratique le jig...

description[AIDE] Ou trouver les stocks kernel EmptyRe: [AIDE] Ou trouver les stocks kernel

more_horiz
Merci à vous pour ces premières réponses.

J'ai investi dimanche pour un JIG. Il ne devrait pas trop tarder.

Sinon quelle méthode de root est la mieux. Parce que entre la méthode de supercurio, CF-root + clockworkmod, ... je m'y perd un peu.

Puis-je flasher avec le kernel de supercurio ma rom en BVKH1 ?

Et je me demandais à quoi sert le clockworkmod ?

Désolé pour ces questions un peu "newbie" mais en lisant les différents posts, je n'ai pas forcément tout compris et j'aime bien comprendre avant de faire quoi que ce soit Very Happy

Merci encore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre