Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[AIDE]Installer MANGO RTM sur HTC Touch 7 Pro SE 7392

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE]Installer MANGO RTM sur HTC Touch 7 Pro SE 7392 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Installer MANGO RTM sur HTC Touch 7 Pro SE 7392

more_horiz
Salut Snipper-Ice,

je n'avais strictement rien fait: juste passrt rn mode bootloader, et me connecter au PC. A partir de là, lorsque l'appareil n'a plus été reconnu, j'ai fait Recover avec Windows Phone Support Tool, mais rien...

description[AIDE]Installer MANGO RTM sur HTC Touch 7 Pro SE 7392 - Page 2 EmptyRe: [AIDE]Installer MANGO RTM sur HTC Touch 7 Pro SE 7392

more_horiz
Du coup, à part désinstaller Zune et WPDT .. je ne vois pas ..

Pourquoi le tel n'est plus "vu" par zune .....

Hard Reset du tel ?

Franchement [AIDE]Installer MANGO RTM sur HTC Touch 7 Pro SE 7392 - Page 2 887500

more_horiz
Est ce qu'a la maison tu as installé les outils de développement microsoft ?
A la maison tu es sous quel OS ?

Si ca ne fonctionne pas je me demande si se tuto ne serai pas intéressant à suivre :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t49827-astucerecuperer-la-synchro-htc-wp7-avec-zune-apres-blocage-par-df-router

more_horiz
Salut gortex3D

Les infos demandées sont énoncées plus haut ...

Le GoldCard, à mon sens, n'auras pas d'effet.
Mais piste intéressante (tout explorer)

Au pire, au lieu de le jeter .. je rachète lol!

description[AIDE]Installer MANGO RTM sur HTC Touch 7 Pro SE 7392 - Page 2 EmptyLien manquant, Mettre à jour en 7392 Unlock Permanent

more_horiz
poloche a écrit:

---> 1ere étape : Flasher / Downgrader son WP7 (HTC, SAMSUNG, LG) pour "unlockage" par ChevronWP7

---> 2ème étape : Déverrouillez votre Windows Phone 7 pour installer de nombreuses applications avec ChevronWP7

---> 3ème étape : Mettre à jour en 7392 Unlock Permanant !

---> 4ème étape : Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [Build 7720]

... voilà tout le travail simplifié ... smile

Salut Poloche, je ne désespère pas de revenir à ce tuto une fois mon problème de connexion USB réglé.

En attendant, est-ce que l'étape 3 que tu m'as décrite ne comporte pas de lien manquant?

Merci

Chawki

more_horiz
Les amis,

je ne comprends rien, aujourd'hui l'ordinateur a reconnu mon HTC 7 Pro et Zune pareillement le prend en charge.

Je n'ai rien fait que redémarrer pour la énième fois mon ordi.

Bon, je vais recommencer à asseayer de flasher la ROM selon le tuto fourni par Poloche et la version de Rom d'ANsar recommandée par Snipper-Ice.

Quelqu'un saurai-til pourquoi le passage en mode bootloader a bloqué la connexion USB?

Bon courage et merci du temps que vous avez passé pour m'aider.

Cordialement,

more_horiz
Aucune idée ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: