Bonjour à tous . Merci mille fois pour ce super tuto !! Il m'a donné envie de me lancer et j'ai réussi !! Mais j'ai moi aussi envie d'une autre rom que Américan (je me fais vieille et j'ai des problèmes de zyeux ) . J'ai bien compris qu'il fallait utiliser une rom optimisée pour le lancement avec MAgdlr mais cela consiste en quoi ? N'y a t'il que les fichiers roots et init qui changent et suffit il de les rajouter ds le dossier Android ? Je me doute que ça doit être plus complexe.....Pourriez vous me donner des exemples de rom optimisée , j'ai cherché sur goggle mais il me semble n'avoir trouvé que des rom pour insatallation Nand et je tiens au dualboot . Merci encore et encore pour ce hd2 finalement si unique .
Edit : debut de piste et de réponse que je partage :c'est un lien vers un autre site de passionné en anglais (Je m'excuse si ce n'est pas la bonne présentation ) http://www.jayceooi.com/ : Top 3 SD MAGLDR Android ROMs for HTC HD2
Bonjour, j'ai installé la ROM Pdaimatejam Rom Wp7.5 mango 7740 v2 sur mon HD2 qui d’ailleurs je trouve excellente, le seul soucis c'est qu'elle ne permet d'envoyer les CAB donc je ne peux pas mettre une Rom android en dualboot j'ai cherché storage lock en xap mais rien trouvé. Je suis bloqué Que faire ?
Bonjour a tous,voila je vous explique j'ai installer WP7 avec mise a jour parfait aucun soucie mais une fois installer DEV_EXTRAPART_8G a la réinitialisation "Storage card not working" option emergency ou turn off.j'ai du racheter une carte 16gb mais toujour pareil y a t'il une astuce.c'est con j'y suis presque
Redémarres le HD2 sans cartes SD et fais un Factory Reset (Au démarrage à l'affichage de 123456gogogo maintenir appuyés Vol- et Vol+ puis à l'écran suivant 2 fois Vol-). Puis vas dans paramètres à propos de et réinitialisation. Au reboot,enlèves la batterie remets la carte SD et la batterie et redémarres.
1) pour la SD la seule façon qu'il te reste pour essayer de la débloquer c'est un NOKIA serie N ou un APN. 2) qu'appels tu une autre manière d'installer WP7 ?
J'ai un autre problème, j'ai installer DEV_EXTRAPART 4G sur une 16G sans probleme apres un remove et quand je lance storagelock je coche yes et il me dit failed toggling card lock Avez vous une solution?
j'ai installer premièrement STORAGELOCK puis j'ai redemarai,une fois sur WP7 j'ai installer DEV_EXTRAPART 4G quand le hd2 s'est rallumer je suis aller dans a propos réinitialiser il s'est relancer langue etc.. je suis aller dans STORAGE LOCK cocher "yes" il me dit "failed toggling card lock"j'ai quand même éteint le mobile et appuyer raccrocher sur MAGLDR et "usb storage mass" mais rien ne se passe je ne vois pas ma partition
Bonsoir, Nouvelle carte SD de 16 Gb au lieu de 8Gb que j'avais grillée. J'ai dans mon phone DEV_EXTRAPART_4G.cab. Il m'a donc crée une partition de 4Gb sur ma carte SD au lieu de 8Gb. Comment enlever ce cab de mon phone pour mettre celui de 8Gb et comment passer à 8Gb de partition sur ma carte sans la griller avant d'installer Android ? Ma carte est reconnue par mon PC comme 4Gb au lieu de 16 je ne peux donc pas la formatter. Merci d'avance.
Sur ton PC ta carte SD doit être reconnue avec SD formater http://www.mediafire.com/download.php?tu6azvheu6mye0t
Reboot ton hd2 sans SD et fais un Factory Reset. Puis installes http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/sdcard/DEV_EXTRAPART_REMOVE.cab pour supprimer DEV_EXTRAPART_4G.cab. Après le reboot fais un Hard Reset.
Installation cab 8Gb me donne le message : espace insuffisant dans le magasin d'utilisateurs, je pense que mon phone a besoin d'un petit nettoyage mais suis toujours aussi nul, que faire?
Code erreur 8018000E, j'ai refait un hard reset et remis la carte SD. L'installation du cab 8Gb a réussi et le formattage en 16G avec SD formatter aussi. Encore une fois un grand merci Titi66200 et bonne fin de soirée. Je réattaque Android.
Bonjour angelo666, à mon avis tu as tout à recommencer car si ta SD fait 16 go et que tu as un extrapart de 8 go il faut formatter uniquement les 8go sinon tu perd ta partie windows phone. En fait une fois que ton extrapart est fait tu déverouilles ta, sd tu redémarres en magldr et là tu vas mettre ton android sur ta sd visible (8go) sous windows. et tu redemarres sur cette partition. Biensur, il ne faut pas oublier les manip du tuto te permettant de booter sous wp ou sous android.
Bonjour a tous j'ai réussi a trouver ma SD partisioner et j'ai installer android mais la je ne m’attenter pas a sa. "pour moi" cette rom super lent bug et ainsi de suite je me suis dit je vire sa et je met android sur l'os du HD2, mais avant j'ai mis cette rom: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19554573 Les gars un paradis super rapide facile a utiliser menu bien placer un regal croyez moi et se lance en 1 minute si vous avez mieux je prend volontier...
Bonjour à tous et merci pour le tuto super bon et à tous ceux qui m'ont aidé. WP7 et Android fonctionnent nickel. Il me reste le live pour WP7, quelle est méthode faut-il utiliser actuellement? Bonne journée.