Bon ben j'ai vraiment plein de problème avec cette rom (v1.2)
Après le problème de hier et la réinstallation complète. Aujourd'hui j'ai de nouveau plus de place en mémoire interne (0 octet) Vivement la prochaine version car celle ci n'est pas très stable je trouve... dommage car le sense 3.5 est vraiment sympa.
Bonjour à tous, J'aimerais obtenir un coup de main parce que je me casse les dents depuis un bon moment sur l'instal de cette rom. A l'aide de HD2toolkit, j'ai réussi à faire:
Task29 Install Magldr 1.13 Recovery 5/160/5 Wipe data... Wipe cache. Partitioner ma sd en ext3 (via le recovery, comme expliqué plus tot dans le post)
Seulement je n'arrive pas à flasher à partir du .zip (téléchargé via le lien en première page) à l'aide CWR, lorsque je lance l'"install zip from sd card" il me met une erreur: -E:Can't open /sdcard/***.zip (bad) installation aborted.
Le pbm venait de mon .zip (corrompu lors du transfert sur ma carte sd)
Et ce qui est bizzare, c'est que lorsqu'on met le tel en usb storage via le mgldr il plante le transfert du .zip vers la sd à tout les coups (j'ai essayé dix fois, en redémarrant le pc, en changeant de câble, en changeant de port...), par contre lorqu'on passe par le recovery pour monter la carte sd, le tranfert se déroule bien. (quoique lentement...).
j'ai le même problème que killixou au lieu de (bad) j'ai (status 0) et même en transférant par lecteur de carte mémoire : rien à faire. j'ai mis dans le fichier flash.cfg
misc ya 1M recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery-raw.img boot yboot|ro 5M system ya 195M cache ya 5M userdata ya|asize|hr allsize
j'ai fait pleins de wipe, réinstaller MAGLDR et HSPL, rien une idée?
installation réussie et nickel sur HyperDroid-CM7-v2.1.0-HeadyHoneybadger-MAGLDR-signed je tente de re dwnload le fichier et je vous ferais part de ce qui va m'arriver
tant que le DL se fait je me suis posé quelques questions, quand je crée le EXT et le swap depuis le CWM je n'ai plus de Fat32, donc comment mettre la Rom zippée dans la µSD? je suis réellement paumé, encore avec les autres ROMs je pense comprendre mais celle-ci me fait bloquer
j'ai essayé avec CWM 3.0.2.4 mais comme pas de FAT32 j'suis passé à easUS mais pas possibilité de faire de swap... au final? : j'me retrouve sur ubuntu pour faire les EXT et swap x)
Ok donc grosso modo cela te fait une Fat32 de 6Go, il faut impérativement quelle soit la première (et primary).
Sous Windows tu peux utiliser aussi MiniTool Partition Wizard Home Edition qui en est à la version 7 maintenant.
Si tu fais une swap cela devrait être la dernière partition (max 256 Mo). Peu de Roms l'utilisent mais il y en a et cela évite d'avoir à tout reformater dans ces cas là.
ok j'ai testé ton truc ça a l'air pas mal, mais voulant vérifier j'ai quand même fait une ext avec CWM puis un swap de 0m et par magie une partition fat32 était là. là j'essaies avec espoir(inutile je pense) de mettre la ROM, la barre de chargement est bloquée, un signe peut-être. je vais utiliser ton petit soft quand j'en aurais assez de voir la barre bloquée.
finalement (on ne sait comment l'install à fonctionné et je suis actuellement desssus
je suis tjs aussi enchanté par cette ROM même s'il reste quelques bugs.. mais c'est normal, il faut du temps pour stabiliser les choses. Par contre, j'ai une question: je veux désactiver le son des touches qd on compose un numéro de téléphone (c'est pas très discret...). Pour ça, je suis allé dans le menu Paramètres, Son et dans la "section" Commentaires, j'ai décoché "Tonalité touches" mais qd je quitte et je reviens dans le menu, la case "Tonalité touches" est de nouveau cochée.. Bref pas moyen de couper le son des touches... Si quelqu'un a une idée (j’espère que c'est la bonne option pour ce que je veux faire )
je suis tjs aussi enchanté par cette ROM même s'il reste quelques bugs.. mais c'est normal, il faut du temps pour stabiliser les choses. Par contre, j'ai une question: je veux désactiver le son des touches qd on compose un numéro de téléphone (c'est pas très discret...). Pour ça, je suis allé dans le menu Paramètres, Son et dans la "section" Commentaires, j'ai décoché "Tonalité touches" mais qd je quitte et je reviens dans le menu, la case "Tonalité touches" est de nouveau cochée.. Bref pas moyen de couper le son des touches... Si quelqu'un a une idée (j’espère que c'est la bonne option pour ce que je veux faire )
J'ai trouvé la solution. J'ai bien modifié le bon paramètre mais il semble qu'il ait un bug graphique qui ne montre pas la bonne information a l’écran. De plus, il faut un redémarrage du téléphone pour que ces modifications soient prises en compte...
J'utilise cette rom depuis maintenant une petite semaines et malgré quelques longueurs tout fonctionne plutôt pas mal...
Par contre, (et je ne sais pas si cela a déjà été relevé) j'utilise beaucoup (vraiment beaucoup) "Google Navigation", et il est sur cette rom très (trop) instable, est-ce que je suis le seul ou bien c'est le cas pour tout le monde?
Sinon savez vous s'il cette rom est susceptible de se voir livrée dans une nouvelle version corrigeant les deux trois derniers bugs (bleutooth...) ou bien si elle est dans sa version définitive?
Bonjour tout le monde ! Je vois que beaucoup de monde a reussi a l'installer mais moi je suis tout nouveau et je sais pas comment trouver le Flash.cfg Aidez moi s'il vous plait ^^