Merci Je devrais obtenir quoi a la fin ? Parce que moi dans mon post de travail j'ai juste FAT32 mais pas de trace de EXT ... C'est normal ?
oui Tu sélectionnes ta Fat 32, tu choisis move resize et tu fais glisser le curseur de la droite vers la gauche pour réduire la taille de ta Fat 32 tu devrais voir apparaitre en dessous de la fat32 un carré gris unallocated que tu selectionnes tu choisis create, primary , ext4
En haut à gauche tu sélectionnes Apply tu attends et hop c'est fait.
N'oublies pas de sauvegarder tes données qui sont sur ta carte en cas de soucis.
Bonjours Je viens d'installer par curiosité cette rom mais je n'ai que le fond d'ecran de ville? C'est normal? J'ai rien en voulant le changer comme autre image?
bonjour, je possède actuellement un htc hd2 sous wm. j'aimerais passer sous android, et avoir la version 3.5 du sense...mais je suis novice en la matière , y a t il un tuto pour les novices. ou pouvez vous m'expliquer comment faire. j'ai déja installer une mise a jour de la rom sfr. voila merci d'avance.
merci pour la rapidité... je vais tester ca ce week end... ca a l air un peu compliquer non? une fois android installer il faut refaire une manip pour installet le sense 3.5? désilé si ca peut parraitre un peu bête comme question... merci
j'essaye depuis en petit moment d'installer cette ROM mais je n'y parvient pas!
alors pour expliquer voilà ma démarche :
1-j'utilise PW pour créer mes deux partitions la 1ere en FAT32, la 2e en EXT4 de 1GB. (j'ai aussi essayer de mettre le truc "linux" swap mais je n'arrive pas a mettre 0, je suis obliger de mettre plus ( 8mb)
2- Après je lance le HD2 toolkit pour faire l'étape => custom + 160+ 5
3- je met tout le ficher en .zip sur ma SD car lorsque je l'extrait je n'ai pas du tout ce qui est ecrit plus haut. moi j'aiplusieur dossier : boot - META-INF - sd-ext - systeme et un fichier en .zip nommer Desir S [...] plus un fichier appeler SLL
4- là je met mon HD2 sur l'option 8 pour faire les deux wipe cache, et je fais direct l'instal (instal from SD carde)
Le probleme est qu'au court de l'instal, la barre de chargement bloque a peu près au milieu et plus rien ne ce passe. Pas meme un message d'erreur !!
Oui ce que tu copies sur ta carte c'est bien le fichier Zip de la Rom, tu ne le dézippes pas. pour les points 1 2 et 4 pas de soucis.
Maintenant pour l'install de Roms Sense 3.x la barre progresse assez vite jusqu'au milieu puis stagne "un certain temps" avant de clôturer l'installation.
Ceci-dit comme pour tout téléchargement, il peut y avoir "corruption" ce qui alors oblige de retélécharger le fichier.
bon, je vais patienter ! ma barre est au milieu depuis bien 5 minutes, je vais encore attendre ! j'ai déjà retelecharger mon ficher et il me semble complet !!
Bon je dois avouer que pour une fois j'ai été un peu trop impatient ! Mon HD2 viens juste de démarrer sur la ROM !
j'ai lu qu'il y avait plusieurs soucie dans cette rom, faut t'il installer des "pluging" ou un truc du genre pour les régler ? si Oui, lesquels et surtout Comment faire ?
EDIT: pour ce qui est de la mémoire, je n'ai pas de soucie de mon côté = 112MO en interne + 2.63 sur SD. par contre il y a bien un bug pour éteindre le HD2 et des bug d'affichage graphique + quelques lags. Je vais l'essayer sur plusieurs jours pour voir comment cela évoluera !
Attends un peu de découvrir la Rom, ses qualités et défauts.
Il y a de petits bugs graphiques appelés Glitches, il y un fix du à Haldric , qui désactive l’accélération matériel et les solutionne, mais inconvénient c'est que l'accélération graphique devient du Soft et c'est moins rapide. A toi de voir si tu supportes ces Glitches. http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=724706&d=1316461299
Si tu gardes le Recovery de ta Lexboot, cela devrait passer ( tu perdras juste 30 Mo) et si tu restes plus longtemps dessus tu referas un Recovery plus juste en 150/5.
bonsoir, j'aimerais passer de windows a android, et j'aimerais également installer le sense 3.5 sur mon hd2. existe t il un forum ou un lien m'expliquant clairement comment faire, car je trouve ca assez compliquer, je suis obliger d'installer android et ensuite le sense? Ou y a t il une version deja toute faite avec android et le sense 3.5? Désolé pour mes questions... je suis novice... et j'aimerais trop passer sous android...
J'ai un gros gros soucis jai installer Desire_S_sense3.5_Android.2.3.4_v1.2_EU + Kernel_Tytung_r12_cLK_Bliss et jai flasher MAGLDR avec toolkit et la je ne peu plus rien faire car mon tel reste coincer sur un ecran ou c'est marquer "boot menu" et des option mais je ne peu rien faire tout est planter!
Pouvez vous m'aider car je pense que je n'ai pas compris l'instalation et que j'ai du me tromper!
Puisque tu as Toolkit, fais un Wipe Task29 et réinstalle MAGLDR puis le Recovery (5/160/5)... Tu as installé la 1.2 ou la version 1.3 dont j'ai donné le lien un peu plus haut?