Tu vas dans le Recovery, Install Zip from Sd, choose... et tu choisis le zip du fichier que tu viens de télécharger comme si c'était une Rom. C'est en général très rapide, ensuite reboot et hop c'est fait.
oui je veux bien mais comment je fais pour aller dans le recovery étant donner que ma rom est installer et quelle démarre directement sans passer par le menu magldr??
Je suis vraiment désolée de te poser toute ces question mais comme je suis vraiment novice je cherche des réponses a mes questions :s, bon ca yé ça à l'air de marcher... Par contre il y a une chose que je trouve bizzare c'est que j'ai 411mo de mémoire totale et que sans qu'aucune applis ne tourne il me reste 90mo de libre c'est normale??
Mikhei777, le cooker, n'est pas un fan des apps montées sur Sd et c'est son choix dans ses différentes builds je crois, la contrepartie c'est que toute la rom dont le Sense qui prends beaucoup de place sans dans la Nand (en interne) ce qui laisse peu de place pour la mémoire d'où les 90Mo.
Avec un task killer tu peux reprendre un peu de mémoire en supprimant celles qui sont en tache de fond et non "vitales" mail, recherche...
"Fans to put a heap of games and a considerable quantity of the built in memory don't put this firmware and continue using the version with EXT section. After start free about 55Mb. If a little - use firmware with EXT section or put App2Sd scripts. But I urgently recommend to check up firmware work in the pure state without loading its heap of programms. it is not a lot of Memory, but me suffices. I move programs on a flash card using standard means of an android. My council test work "as is". the Fix of strips is put separately (for comparison I recommend at first use the firmware without it ) . Consumption in the switched off condition at me nearby 2mA. RAM nearby 80-90 in the course of work. Is over what to work still. Wi-FI the access point doesn't work while. The Rest in norm as much as it's possible."
Regarde un peu comment tourne celle que tu as et quand tu le sens... tu retournes dans le Recovery pour faire un backup complet de ta rom (backup que je conseille d'ailleurs de copier sur ton Pc (répertoire clock..... de ta Sd))))
Ensuite tu peux les tester une à une en sachant que tu as une base que tu peux restaurer en un tour de main....
Oki merci beaucoup pour ton aide je vais rester un peu sur celle la pour le moment et on verra ce que ça donne! Une dernière question, sais tu à quoi servent ces 2 addons?:
Restore the CPU voltage levels to standard one 1050mv (install from CWM) - if you have random phone FC. Download Adding support App2SD. Dalvik Cache will be moved to the EXT automatically (install from CWM). Don't forget to create EXT partition before install this. Download
1 Restore the CPU voltage levels to standard one 1050mv (install from CWM) - if you have random phone FC, à utiliser si tu as des Force Close à répétitions. 2 Adding support App2SD. Dalvik Cache will be moved to the EXT automatically (install from CWM). Don't forget to create EXT partition before install this. A installer si tu n'as plus de place pour installer des applications, cela permet de les déplacer sur ta carte Sd dans la partition Ext...
1 Restore the CPU voltage levels to standard one 1050mv (install from CWM) - if you have random phone FC, à utiliser si tu as des Force Close à répétitions. 2 Adding support App2SD. Dalvik Cache will be moved to the EXT automatically (install from CWM). Don't forget to create EXT partition before install this. A installer si tu n'as plus de place pour installer des applications, cela permet de les déplacer sur ta carte Sd dans la partition Ext...
Me revoilà en faite j'ai un problème je ne peu rien installer comme application ca me marque mémoire insuffisante alors que je n'ai rien d'installer :s donc je pense que je vais installer le "Adding support App2SD" mais ils disent de ne pas oublier de faire une partition EXT avant d'installer le fichier mais comment fais t-on pour faire cette partition??
Tu peux le voir au niveau de la place de ta sd qui est détecté par ton pc et ton portable, si tu as une sd de 8go avec une ext de 1go ta carte en dispo se retrouve avec 6,5 go...
Pour app2sd tu peux le prendre sur le market et il s'installera tout seul pas de zip ou autre à lancer..
Tu peux le voir au niveau de la place de ta sd qui est détecté par ton pc et ton portable, si tu as une sd de 8go avec une ext de 1go ta carte en dispo se retrouve avec 6,5 go...
Pour app2sd tu peux le prendre sur le market et il s'installera tout seul pas de zip ou autre à lancer..
Oui jai une carte SD de 8go et jai 6.43 d'espace totale! Donc je telecharge app2sd sur le market?
Mais ca va deplacer automatiquement les applications sur la sd?? pace je peu le faire manuellement dans "gerer mes applications" mais ca ne change rien