Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[QUESTION] Y a t'il la possibiliité de désactiver la touche recherche ( Loupe) sur le Windows Phone  ? Empty[QUESTION] Y a t'il la possibiliité de désactiver la touche recherche ( Loupe) sur le Windows Phone ?

more_horiz
Bonjour,

Je voulais savoir si il y a la possibiliité de désactiver la touche recherche ( dessin de Loupe) sur le Windows Phone ?

Il m'arrive à 50% d'utilistaion du Phone d'appuyer involontairement dessus, et comme les applications n'ont pas encore toutes le Multi tâche, c'est prise de tête à chaque fois car il dois recharger et puis relance l'application au début.

Merci

description[QUESTION] Y a t'il la possibiliité de désactiver la touche recherche ( Loupe) sur le Windows Phone  ? EmptyRe: [QUESTION] Y a t'il la possibiliité de désactiver la touche recherche ( Loupe) sur le Windows Phone ?

more_horiz
Salut.

Non (pour le moment ?) car il s'agit d'une spécification de WP7 (cahier des charges)...

Astuce : pose un bout de scotch ( Wink :d Wink )

description[QUESTION] Y a t'il la possibiliité de désactiver la touche recherche ( Loupe) sur le Windows Phone  ? EmptyRe: [QUESTION] Y a t'il la possibiliité de désactiver la touche recherche ( Loupe) sur le Windows Phone ?

more_horiz
mais pas du double face.... Mort de Rire de l'humour a deux francs désolé

je rigole..... mais j'ai essaye le scotch et ça marche pas ou mon scotch est trop....

more_horiz
autre astuce avec certaines applications en mode paysage, tu peux choisir quel côté tu utilises, aussi si tu es droitier met les touches à gauche et inversement si tu es gaucher !

Malheureusement la plupart des jeux ne le permettent pas.

more_horiz
hey merci phil je vais essayer d'y pensé ..surtout que c'est bien pendant les phases de jeux ..que mon doigt fait une approche subtile pour touchez cette fameuse touche...
a+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: