Salut tout le monde j'aurais voulue savoir si une rom android était sortie pour le htc mozart 7 merci de votre aide car j'ai chercher partout mais aucune réponse ^^
D'accord aucun projet sur cette rom de la part de DFT ou autre ? à savoir que WP7 sur un tél aussi magnifique gâche un peux tout ... tu pense qu'une sorti de android pour le mozart va bientôt voir le jour ? ( si je met une rom andro du desir S sa va faire quoi ? )
Pour le moment ce genre de portage n'existe pas. Cependant on ne sait jamais de ce que sera fait l'avenir. Maintenant, ton avis sur WP7 reste ton avis...
apres comment tu veux t'y prendre pour mettre une ROM android du dsire S sur ton mozart?? suis curieux de voir ca
ben je sais pas mais si on dit que le désir s c'est un mozart sous android et qu'il faut ouvrir le porte feuille ^^ dans ce cas autant le flasher avec le spl et les roms du désire S si quelqu'un arrive à me suivre ^^ voilou =)
il m'arrive aussi de dire que ma golf c'est la rolls des citadines ... et pourtant on ne peux inter-changer les pièces .....bizzards non .. ahhh c'est une façon de parler
quoi que tu peux toujours faire ceci ....
Snipper-Ice a écrit:
Essaie et tiens nous au jus
Si tu souhaites un autre OS : change de tel....
ça s'appelle du bon sens...oui il va falloir ouvrir le portefeuille...mais c'est garantie sans risque ... hmm quoi que moi aussi je suis curieuse du résultat a+++
hum dit effectivement faurais que j'ouvre mon porte feuille mais pas les moyens en se moment lol donc pour ce qui de mettre la rom andro sur le mozart je sais pas encore
j'ai juste une question dite moi quel est le mieux entre la rom que j'ai d'origine dans le mozart et celle que propose le site =)
Salut, Bonjour, Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam. Bonne journée. Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
A ce jour, il n'y aspas de ROM WP7 custom. Il faut dire que microsoft a bien vérrouillé son OS. Alors déja que c'est difficile d'avoir des ROM WP7 custom alors un portage android....
@Jedi.6 des ROM Custom WP7 .. il y en a => DFT sur XDA (mais rien d'extra, si ce n'est quelques icones, un splashscreen ...) => je suis en train d'essayer de regrouper, mais ....bof..)=> pas d'amélioration matériel/logiciel car WP7 est bon .. surtout en version 7.5
Pour les ROM Androïd pour "WP7" : IL N'Y EN A PAS !!! Mais par contre elles sortiront
Spoiler :
Peut-être
Sinon pour personaliser un Mozart ( ou tout autre WP7) il y a un guide des tuto est astuces Il y a aussi un regroupement de tuiles et icones On trouve également un regroupement de lockscreen ...
Salut tout le monde j'aurais voulue savoir si c'était compatible les roms android du desire S avec le mozart 7 sachant que ce son les même tél si je ne me trompe pas ... et à quelque détail prêt ^^ Merci
Dernière édition par Leptitking le Sam 17 Sep 2011 - 15:55, édité 1 fois
Bonjour, Merci de faire attention au titre de ton topic. Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Sinon je n'ai jamais entendu parler de portage d'android sur le mozart...
un peu de lecture : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1034959 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=871799
=> Enième rappel (et tu en a déjà eu ......) => Merci de faire attention au titre de ton topic. Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Et ne dit pas que tu ne savais pas ...
Enième rappel => pas de ROM Androïd pour WP7 natif
Si c'était les même tel, il aurais les même nom, la même "gueule", les même boutons, les même ROM .... Ces détail, comme tu dis, font TOUTE la différence.
Comme Peugeot et Citroën ....
Androïd est Androïd sur "androphone" et WP7 est WP7 sur appareil WP7 ...
moi non je ne doit pas être très réveille car je ne vois pas de diff avec ton post precedent...en gros tu voeux savoir si tu peux mettre de l'android sur du natif wp7
effectivement j'ai vu un Desir recement et c'est dingue la ressemblance avec mozart...ca je te l'accord
Bon le coup de la citroen marche rarement Mais imagine deux 205 carrosserie identique une diesel et une autre qui est essence essayerait tu d’inter-changer les pièces du moteur? et c'est une fille qui te dit ça c'est aussi risqué que cela..et ce sont les détails qui font la différence....
Donc a moins d’entre sur ton coup la réponse est identique a ton autre poste
oui je sais désolé tout le monde bon ben je reste sur windows phone ^^ hein par contre une question sur mon HD2 qui est sous android je peux activer une sorte de réseaux wi-fi pour pouvoir aller sur internet avec mon ordi depuis mon forfait téléphone est ce que cette astuce existe sur le mozart je serais vraiment trop content là car ça me sert pas mal