Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[Q] sur  RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.06.405 Empty[Q] sur RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.06.405

more_horiz
bonjour en naviguant sur des site j'ai trouver la fuite de la nouvelle rom HTC

RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.06.405.1_Radio_12.62.60.27_26.13.04.19_M_test_213132.exe

est ce qu'il faut etre root pour l'appliquer? '( habituellement avec les RUU officiel pas besoin)

de + qu'elle le risque d'appliquer une ROM de HTC mais en version TEST ?
est ce que quelqu'un la déjé appliquer pour avoir des retour
merci à vous

description[Q] sur  RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.06.405 EmptyRe: [Q] sur RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.06.405

more_horiz
liens : http://www.filesonic.fr/file/1958043984

description[Q] sur  RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.06.405 EmptyRe: [Q] sur RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.06.405

more_horiz
Je me rappelle plus mais il me semble qu'elle est pas rootée donc évite de l'installer. Dirige toi plutôt vers une rom custom/stock basée sur cette RUU !

more_horiz
Aucune RUU est rootée.

more_horiz
Un membre sur xda a demandé qu'un cuistot roote ça mais personne (développeur) n'a répondu à sa requête ou n'a voulu la faire !

more_horiz
oui je ne suis pas rooter donc pour ma part je ne perd rien à flasher avec cette RUU mais vu que je ne suis pas rooter si j'ai un problème avec cette version test je ne pourrait pas downgrader surtout que aucune méthode pour downgrader cette rom n'existe pour l'instant

pour ca que jorai voulu avoir l'avis de DEv qui aurait bosser sur cette RUU pour leurs rom custom

more_horiz
Pose la question à BichOn, il a bossé sur cette version.

Edit : non pas besoin d'être root avant de l'appliquer mais je te déconseille de l'installer. C'est une rom fuitée mais personne n'en connait vraiment l'origine. Et puis une fois installée, rien n'est sûr que tu pourrais revenir en arrière.

Dernière édition par Erosennin le Mar 13 Sep 2011 - 19:21, édité 1 fois

more_horiz
ok merci bien!

more_horiz
Je viens d'éditer mon post... Attends une version OTA ou RUU officielle, là au moins t'es sûr de ce que tu installes.

more_horiz
@Erosennin

Merci pour tes conseil . je suis conscient que dans mon cas ( aucune maitrise du root j'ai jamais oser me lancer dedans) je n'aurait aucun moyen de retour si cela ce passe mal surtout que le Downgrade de cette version n'existe pas !

Mais vu que j'ai appliquer toute les mise à jour avec des version RUU ( HTC bouygues je ne reçois jamais les mise à jour par OTA) bref cette RUU me tentait bien!

c'est l'envie de gouter à Sense 3 qui me tente mais je reste raisonnable

more_horiz
effectivement je te conseille comme noté dans tes mp de débloquer ton mobile pour avoir en cas de soucis un moyen de revenir a du stock sans etre obliger de repasser en sav...le soft de volupia et les gens ici présent qui vont te guider vont te permettre en quelques clic de le faire

ce que je n'aime pas dans les rom off de htc ce sont les mouchard intégré....et dans la rom que tu cite et qui est la base de ma dernière créa qui sort ce soir a 20h en avais 3......je ne sais ce que ces mouchard recup dans ton mobile mais il lance des connections et doivent tres certainement recup des info diverses sur ton utilisation ou même bien plus....bref une rom cuistot sera vierge de ce genres de softs...

apres je respecte tout a fait le fait que tu prefert utiliser une rom officielle...root tout de meme ton appareil Wink

more_horiz
Merci pour ta réponse

more_horiz
Salut à tous, je voudrais savoir s'il y a une mise à jour officielle du DHD prévue par HTC?

more_horiz
On n'en sais pas plus que toi, va voir leur twitter...ect!
Mais si on est au courant on fera passer l'info ne t'inquiète pas!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: