meme si tu applique un script de killershot tu peux mettre daemon ensuite via le recovery et tu ne perd pas la gestion de la ram tu perd juste la configuration du cpu 122 a 998
bonsoir amigos maj kernel lien +source si lien ACSyndicate récalcitrant voir lien+source c'est le 3ème pour la MAJ(RCMIX 11.1 NO CALL RECORD ALL GOV AND OLD COMPRESSION ) elle n'est pas belle la vie
bonsoir amigos maj kernel lien +source si lien ACSyndicate récalcitrant voir lien+source c'est le 3ème pour la MAJ(RCMIX 11.1 NO CALL RECORD ALL GOV AND OLD COMPRESSION ) elle n'est pas belle la vie
salut a tous salut skoblar merci pour l ' info si je flashe ce nouveau kernel est ce que je vais perdre le script avec le lequel je tourne le rcmix uv merci encore edit : ce script rcmix uv fait gagner un gain de ram indéniable la je suis à 250mo de libre!!! A+
meme si tu applique un script de killershot tu peux mettre daemon ensuite via le recovery et tu ne perd pas la gestion de la ram tu perd juste la configuration du cpu 122 a 998
Ok merci brolee93 je viens de flasher la rom ce soir , je vais tester avec le script UV voir ce que sa donne déja
@jay,non je ne pense pas qu'il efface le script rcmix uv 11,puisque c'est la meme version,mais pour confirmation, apres avoir flashé le kernel et rebooté tu réinstalle le script @choupette tu vas source tu trouveras peut etre ce que tu cherches
Brrr.. il fait froid et vide sur ce forum maintenant!
Rappel: le forum coupe automatiquement et à l'arrache un sujet quand il arrive à 1099 posts. Du coup on perd le post 1 et les suivants avec les thèmes et autres. Pour éviter celà, les Modos (ou moi sur la section DHD) essaient d'anticiper pour ne pas perdre les 1ers posts. C'est ce qu'à fait Snipper-Ice hier, vu que j'avais pas fait gaffe. Donc au lieu de râler, il vaudrait mieux le remercier. Non? Surtout qu'il a mis les liens vers les archives du sujet, pour ceux qui veulent avoir des infos des posts précédents.
pnoire a écrit:
@Gill - Ce serait bien de modifier l'intitulé et les liens vers les thèmes de OPB et Rayford85. Les versions 3.3 ne sont pas totalement compatibles avec la rom 4.0.
bonsoir Je suis toujours satisfait de la rom toutefois, j'ai remarqué un problème au niveau du réseau. lorsque j'entre au garage je perd le réseau téléphonique (ce qui est logique ) mais lorsque je quitte le garage le réseau reste indisponible malgré le fait que mon domicile est parfaitement couvert. je suis donc obligé de redémarrer le mobile pour capter à nouveau est ce quelqu'un à le même problème?
Brrr.. il fait froid et vide sur ce forum maintenant!
Rappel: le forum coupe automatiquement et à l'arrache un sujet quand il arrive à 1099 posts. Du coup on perd le post 1 et les suivants avec les thèmes et autres. Pour éviter celà, les Modos (ou moi sur la section DHD) essaient d'anticiper pour ne pas perdre les 1ers posts. C'est ce qu'à fait Snipper-Ice hier, vu que j'avais pas fait gaffe. Donc au lieu de râler, il vaudrait mieux le remercier. Non? Surtout qu'il a mis les liens vers les archives du sujet, pour ceux qui veulent avoir des infos des posts précédents.
pnoire a écrit:
@Gill - Ce serait bien de modifier l'intitulé et les liens vers les thèmes de OPB et Rayford85. Les versions 3.3 ne sont pas totalement compatibles avec la rom 4.0.
J'ai mis le contenu de ton post en post 2.
@Snipper-Ice: et surtout
@Gill: je râlais pas du tout, je constatais. C'était la première fois que je voyais ce petit "miracle" se produire et ca m'a fait un choc pour ton ajout en post 2. Sympa
salut waikiki tu flash le script rcmix uv11 en recovery et tu ne paramètres rien,tout est automatique ps:il n'y a pas de question bete.vaut mieux une question "bete"que commettre l'irréparable
oki merci pour la rapidité de la réponse ! (pour les 2 bien sur)
Donc j'ai flashé le kernel j'ai rebooté donc je redémarre en recovery et j'installe le script ! ok
Sinon J'avais la 3.3 avant et il me semble que les menus, par exemple dans paramètres étaient plus rapides au défilement, la on dirait que ca saccade par moment une idée ?
Sion ces fameux menus sont totalement transparents, ou faut-il les paramètrer pour les rendre moins transparents, j'arrive pas à trouver
PS : J'ai installé la OPC blue theme !
Merci encore ... Bonne soirée à tous, mon lit m'appelle !
Dernière édition par Gill le Ven 25 Nov 2011 - 0:16, édité 1 fois (Raison : Edité par Gill)
oki merci pour la rapidité de la réponse ! (pour les 2 bien sur)
Donc j'ai flashé le kernel j'ai rebooté donc je redémarre en recovery et j'installe le script ! ok Sinon J'avais la 3.3 avant et il me semble que les menus, par exemple dans paramètres étaient plus rapides au défilement, la on dirait que ca saccade par moment une idée ? Sion ces fameux menus sont totalement transparents, ou faut-il les paramètrer pour les rendre moins transparents, j'arrive pas à trouver
PS : J'ai installé la OPC blue theme ! Merci encore ... Bonne soirée à tous, mon lit m'appelle !
Salut, Il faut que tu regardes dans les RCMix3D Tweaks pour affiner les paramètres de défilement. Il y a pas mal d'options à tester et régler selon les besoins, dont la transparence.
Astuce: Tu peux utiliser le RCMix3D Tweak de changement de SystemUI. Va dans les tweaks - System - Enable/Disable Commands - ensuite tu peux choisir White SystemUI ou Black SystemUI. Avec le thème de la rom, tu obtiens soit un fond blanc soit un fond noir pour les menus Avec celui d'OPB, White SystemUI te donne un fond noir avec le logo Beats Black SystemUI te met un fond noir, avec un certaine transparence.
ATTENTION: en utilisant ce tweak, tu perds momentanément la barre de statut. Utilise le bouton Retour de ton téléphone pour revenir au menu précédent et lance Hot Reboot (premier de la liste)
Autre remarque si tu testes les divers Tweaks: il est impératif d'avoir une connection active. Beaucoup d'options vont chercher des fichiers (fonts, bootanimations, etc.) sur des serveurs. Si tu n'as pas de connection active, tu cours aux FC.
Pour info l'appli DaemonController est sortie en version 3.00-beta5 ICI
Tourne nickel.
Merci Poussinou
C'est juste pour les filles, c'est bien ça? Dites, les mecs qui auraient osé prendre cette appli qui ne vous était pas destinée, une question: J'ai flashé le script de Killersloth, il est donc déconseillé (inutile?) d'installer ce démon dans mon téléphone ou me gourre-je?
@pnoire : oui, c'est pas la peine, le script gère le cpu comme un grand. D'ailleurs tu ne dois même pas avoir de Daemon installé puisqu'à l'install le script les vire.