C'est pas courant un "artiste" qui se plaint de ses "fans", et puis c'est une team et toute la gloire revient qu'à une personne??? Et il ose parler d'argent...
Ouais je trouve ca pas correct de sa part , si c'est pour le fric et non la passion du devellopement et du partage du libre, je ne souhaite plus rester avec sa rom d'ailleurs est ce quelqu'un as tester l'un de ce deux rom pour avoir un petit retour elle son basé sur la nouvelle base du runny
@chrisafpa : ah non pas testé ... en sense 3.5 je n'ai testé que 3 roms (Bichon, RCMix et Virtuous). Pour moi la Bichon et la Virtuous sont au dessus de la RCMix. J'essaierai de tester ça dans l'aprem, suis curieux
Hey les gars faut pas se tromper suf ld sens du post de Capy. Il n'introduit pas de notion d'argent, il dit au contraire qu'il diffuse ses roms gratuitement et que les mecs qui gueulent faute d'updates peuvent aller voir ailleurs. Je suis d'accord avec lui.
bonjour à tous Poussinou tu as entièrement raison ,c'est ce que j'ai compris.Capy a entièrement raison,c'est mon opinion personnelle et j'ajoute: qu'il ne faut surtout pas oublier,que les dev sacrifient leur temps de repos et des fois leur intimité pour nous faire plaisir.Ne leur demandons pas de sacrifier aussi leur caractère pour nous.On est tous des humains,avec nos qualités et nos défauts,nul n'est parfait. Si on juge les gens,on n'aura pas le temps de les aimer
Tous le monde interprète ce qu'a dit Capy différament, selon son vécu. Le fait est que les posts de ces deux derniers jours sur ce topic, y compris celui là, auraient été suprimé sur XDA pour non retour au devs.
Et le fait que les roms RCMix soient populaires amènent forcément les utilisateurs à parler entre eux. Perso, j'appel pas ça du spam. Au contraire, c'est de la convivialité. Et apparament, c'est interdit sur XDA.
Le rappel sur ce fait aurait du être fait par un modo, après on sait tous qu'il font ça par passion, le rabbacher nous rend fautif de non respect.
Dîtes, est-ce que lorsque vous aviez la version 3.2 de la rom RCMix3D, au bout d'un certain temps d'utilisation (~ 2-3 semaines), vote DHD s'est mis à rebooter lorsque votre carte µSD était inséré dans celui-ci ?
Enfin, ça m'était déjà arrivé une fois, et j'avais dû formater ma carte µSD (heureusement j'avais sauvegarder le principal), parce que quand elle était insérée, le DHD s'allumait, mais ramait un max, et dès que j'essayais de faire quelque chose, il rebootait. Et là, ça me fait pareil, et ça.. me saoule ! Alors, je vais évidemment installer la version 4.0, mais est-ce que, si certains avaient le même problème que moi, c'est réglé en passant à cette version ?
Merci d'avance pour les réponses, je me suis permis de poser ce problème ici, car il concerne à mon avis cette Rom, et comme ça, tous les utilisateurs verront le message..
Dernière édition par florian64190 le Dim 11 Déc 2011 - 17:53, édité 1 fois (Raison : Ortho)
Ouais je trouve ca pas correct de sa part , si c'est pour le fric et non la passion du devellopement et du partage du libre, je ne souhaite plus rester avec sa rom d'ailleurs est ce quelqu'un as tester l'un de ce deux rom pour avoir un petit retour elle son basé sur la nouvelle base du runny
@ chrisaf, je suis sur la smart 1.1 , c est 1 véritable merveille, c est dommage qu il n y ai pas de topic sur htc. Dev car elle mérite et son dev 1 italien ( memnoc) est toujours très dispo..
@ Florian, pas ce type de soucis a ma connaissance sur la rcmix. Full wipe si tu installes la v4
Dernière édition par matrix83 le Dim 11 Déc 2011 - 21:36, édité 3 fois
@ chrisaf, je suis sur la smart 1.1 , c est 1 véritable merveille, c est dommage qu il n y ai pas de post sur htc. Dev car elle mérite et son dev 1 italien ( memoth) est toujours très dispo.. .
Moi ça me dérange pas de le créer, le topic.. mais faudra attendre un petit moment.
salut cbgti! en fait quelque soit le ril que j'essaie de mettre mon dhd ne le change plus que ce soit par umt, recovery alors qu'avant je n'avais pas ce pb;
bonsoir à tous @flicman,essayes encore,mais en faisant un wipe dalvik,wipe cache et mount système. petites questions:comment sais tu que le RIL n'a pas été installé?as tu vérifié avec info RIL?
bonsoir à tous @flicman,essayes encore,mais en faisant un wipe dalvik,wipe cache et mount système. petites questions:comment sais tu que le RIL n'a pas été installé?as tu vérifié avec info RIL?
Bad new, sur son Twitter Capy annonce qu'il attend la base du HTC Ville ou une nouvelle base Android pour maj sa rom du DHD. D'après lui le récent build Android 2.3.7 (le 1.11.1113.1 j'imagine) possède des fichiers jars du framework corrompus.
Et il a fermé son thread sur XDA en attendant la sortie de la V5 finale ...... bizarre. J'ai trouvé la cause : "to tell you why threads are closed, It's cause people just complain and cry for updates, i am tired"
Bon ok ... je vais en profiter pour en essayer une autre sur le nouveau build tien. La Smartdroid je pense.