bonjour à tous et bonne et heureuse Année 2012 voilà un cadeau de OPB pour la Nouvelle Année, OPB-Rayford85 Runny-Blue Ed.V.4.05RV Runnyv.4.0 lien+source
bonsoir les amis @Poussinou,as tu essayé le nouveau thème v4.05RV,il y a une "touche" de Sergio (Team CordDroid)? merci connonbal,tu m'as dépassé sur le fil
@Skoblar : je ne suis pas très fan des thèmes, ça vient tjrs virer un truc que j'aime bien dans la rom, mais j'aime bien le duo orange/noir alors je vais tester celui-ci.
bonsoir à tous la v5 est est en ligne pour...........................HD2
This rom is created by RCTeam: Robocik, Capychimp, QD2DC, Klquicksall, sbryan12144, Bigt305 (GFX editor) This rom is based on Runnymede WWE ruu 1.14.709.2 android 2.3.5 SOURCE
EDIT:en visionnant la vidéo en regrette un peu notre HD2 ce monstre,il n'a rien a envier ou presque au DHD
oui mais cela n'est pas du tout la meme V5 que l'on risque d'avoir un jour car les numeros de buils ne sont pas les même au DHD . Sinon le HD2 trop dépasser je préfere 100000000000* mon DHD mdr surtout au moins ZERO LAGS .
Sinon comment vas SkoBlar ? la forme ? encore une fois mes meilleurs vœux de bonheur santé surtout c'est primordiale . et tout ce qui vas avec les plus sincères . Kiss All encore une fois bonne année all .
Perso j'ai testé la dernière ER3BUS XL3.0 sous build Runny 1.22 -> marche bien mais trop dépouillée, c'est une stock optimisée, faut tout rajouter à la mano, dur dur qd on vient d'1 RCmix avec le RCTweaks
J'ai testé aussi la RCMix 4.0 d'NRGZ, très bien mais le bug actuel du bluetooth pour le téléphone est rédhibitoire pour moi, il me faut le BT en bagnole.
Je suis donc revenu sur cette 4.0, qui reste ma référence pour l'instant.
bonjour les amis je suis entièrement d'accord avec Poussinou,j'ai essayé plusieurs ROM:ER3BUS XL3.0 sous build Runny 1.22,RCMix 4.0 d'NRGZ,MikRunny v1.01 - [ Sense 3.5 | 2.3.5 | Tweaks | Odex/Deodex ],mais je suis revenu sur à la RCMix3d Runny v4.0 toujours au dessus du lot,surtout maintenant avec le nouveau thème OPB avec cette touche de Sergio,c'est superbe
bonjour les amis je suis entièrement d'accord avec Poussinou,j'ai essayé plusieurs ROM:ER3BUS XL3.0 sous build Runny 1.22,RCMix 4.0 d'NRGZ,MikRunny v1.01 - [ Sense 3.5 | 2.3.5 | Tweaks | Odex/Deodex ],mais je suis revenu sur à la RCMix3d Runny v4.0 toujours au dessus du lot,surtout maintenant avec le nouveau thème OPB avec cette touche de Sergio,c'est superbe
tu n'a pas aimer la MikRunny v1.01 ? je tourne avec en ce moment et je la trouve pas mal du tout au niveaux des Tweaks bien complet , j'ai installer le scriptUv qui va bien uniquement et pas de souci de lag et autonomie correct et surtout la fonction de pouvoir changer de musique avec un appuie long sur les touches volumes magnifique moi qui écoute la musique tout le temps et marche beaucoup cela m'evite de sortir le tél de la poche
bonsoir à tous @chrisafpa27,je n'ai pas dis que je n'ai pas aimé la MikRunny v1.01,je voulais simplement dire qu'a part quelques tweaks ajoutés à ceux de la RCMix v4.0,je n'ai donc pas trouvé nécessaire de changer de ROM(batterie et son excellents ) d'autant plus que bientôt il y aura la v5.0 de Capy ,pour (Odex et Deodex c'est surtout pour les manipulateurs,mais comme je ne le suis pas j'ai préféré m'abstenir.S'agissant de la ROM:ER3BUS XL3.0,j'avais les mêmes raisons que Poussinou. Non mon ami brolee,je suis désolé,je n'ai pas fais de screens. mais le thème OPB je le trouve fantastique.
bonsoir à tous @chrisafpa27,je n'ai pas dis que je n'ai pas aimé la MikRunny v1.01,je voulais simplement dire qu'a part quelques tweaks ajoutés à ceux de la RCMix v4.0,je n'ai donc pas trouvé nécessaire de changer de ROM(batterie et son excellents ) d'autant plus que bientôt il y aura la v5.0 de Capy ,pour (Odex et Deodex c'est surtout pour les manipulateurs,mais comme je ne le suis pas j'ai préféré m'abstenir.S'agissant de la ROM:ER3BUS XL3.0,j'avais les mêmes raisons que Poussinou. Non mon ami brolee,je suis désolé,je n'ai pas fais de screens. mais le thème OPB je le trouve fantastique.
bonjour à tous salut mon ami brolee,je vais installer la Bichon v3.1,en attendant de voir ce que sera la v5 de Capy. Mais si le thème de OPB va sur la ROM Bichon,ce sera la panacée,je sais tres bien que le Chef Bichon, c'est la perfection et surtout un suivi rigoureux de ces chefs d'œuvres Au fait brolee,tu jettes un coup d'œil ici: source et c'est signé par de très grands dev: * m-deejay * Flemmard * cjward23 * rmk40 * chrisch1974 * cypis * Diamondback2010 * seo * eViL D: he oui,pas moins que ça je te laisse découvrir