Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[QUESTION] 768Mo de Ram ? Empty[QUESTION] 768Mo de Ram ?

more_horiz
Bonsoir,
je voit que personne ne s'est posé la question ici, mais moi peut importe la rom que je met sur mon sensation, j'ai toujours 553Mo de Ram et rien de plus !
Est-ce normal ? A quoi cela est du ?
Merci

description[QUESTION] 768Mo de Ram ? EmptyRe: [QUESTION] 768Mo de Ram ?

more_horiz
Bonsoir,
D'apres ce que j'ai entendu, le reste est réservé à Sense 3.0 et au système Android. Avec la rom nu 2.3.4, j'ai 563mo. Mais la RAM n'a jamais été un frein pour la fluidité, même pour les gros jeux ou plusieurs applis lancés. Wink

more_horiz
Exact

more_horiz
Ah ok, je pensais en effet à un truc de ce genre.
Oui sinon pas de probleme de performance nous sommes d'accord.
Puis sur certaine rom comme la Synergy sensation offrent au démarrage 265mo de libre et plus de 200mo plus tard sans appli lancée, donc pas de soucis.

more_horiz
Salut,
Moi aussi je me suis posé question, mais je me suis dis après tout

Je me doutait que c'était uniquement la mémoire disponible qui s'affiche et donc 756Mo moins la mémoires réservé au démarrage du noyau ce qui donne approximativement 558 Mo chez moi

more_horiz
toute applis fermées, j'ai 115 mo de libre, par contre je suis toujours obligé de passer par le gestionnaire de tâches pour tuer les processus et j'ai installé une applie, android assistant pour tuer les autres taches que le gestionnaire ne tue pas, surtout après une connexion internet je suis sous rom sfr, et je trouve abusé que le téléphone ai des ralentissements quand je ne tue pas ses tâches que je n'ai même pas lancé, du genre google+ et autres, de plus hier le téléphone est tombé pour la première fois bien sûr, écran directement hs, abusé les nouveaux téléphones quand même

more_horiz
Slt quadmel, installe Advanced Task Killer et place le widget sur le bureau Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: