Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Jedi.6
sunman_1978
Agrimok
pierrot77771
htc87
TedDxyz
PafLeChien
GrippeLiégeoise
abigaellee
oOMXOo
warg
Hokage-Echizen
jackHD
rodpod
crash251
Squall_Bastia
chegm267
prince2b
Sony
mica972
mkportos
vincenzo1979
DEDO
Sylar23
Bamlot
nautilus35
Roupette
albertino
gil78
Hawk19
mak2583
Caramel
Ridou
whynot2
Nico
Drik-C@net
Oudjat
Erosennin
42 participants

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 3 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Comme l'a dit Abigaellee, le sensation XE est vraiment bien. J'hésitais entre lui et le Nexus Prime mais finalement je reste encore et toujours chez HTC.

La fluidité est au rendez vous, le son est plutôt bon.
La navigation internet est bonne, c'est vraiment un des meilleurs téléphone actuel, (et l'écran que je pensais pourri est aussi bon même au soleil!!!).

Si tu veux un nouveau téléphone prends celui-ci (je pense qu'il est meilleur que le SGS2)

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 3 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Merci beaucoup à tout les deux oui des questions j'en ai tellement mais c'est surtout en rapport au S2 qui à plus de ram et donc un handicape pour le XE et aussi aussi une petite question un peu indiscrète mais qui m'aiderais pour mon achat l'avez vous achetez sur inthernet et si oui sur quel site ? merci beaucoup

more_horiz
Si tu veux de la puissance brut prends un SG2 si tu veux de la puissance maitrisée prends le Sensation. Rien ne vaut Sense et le look d'un HTC et surtout pas un pavé en plastoc avec un touchwise.

more_horiz
Et vous qui avez le 3D ? désoler du HS,

Pour revenir au sujet il est dispo aussi sur cdiscount !

more_horiz
Concernant le XE, j'ai pu comparer avec un pote qui se l'ai pris et honnêtement en rapport à la version classique, il n'y a pas de différence en usage classique, le seul truc qui m'a paru un chouia amélioré c'est la qualité des photos... mais est-ce un effet "placebo" ou pas... Rolling Eyes

Ayant eu aussi le S2, je dirais que son écran est plus lisible ne plein soleil avec un APN disons de meilleure qualité. Et son gros handicap est sa conception tout plastique qui peu en rebuter plus d'un... mais là on aime ou non !

Bref toutes sont de bonnes machines, après c'est une question de goûts et couleurs et ce qui fait la différence c'est l’optimisation des paramètres de base, ainsi que ceux des applications.

Dernier point, les batteries d'origines de l'EVO 3D/XE ainsi que les hautes capacités pour ses modèles sont compatible avec le SST Wink

more_horiz
Dernière question concernant le XE, la commande sur cdiscount est elle fiable vue que je fait la portabilité de mon forfait ? Quelqu'un l'a t'il commandé sur ce site ? Merci

HS: Telle est la question EVO ou SST ?

more_horiz
Alors pour l'appareil photos je confirme j'ai trouvé aussi une difference en mieux pour le xe j'ai meme etait agreablement surprise car je ne m'attendais pas du tout a ca smile

Je n'aime pas du tout le look du sg2.

vu la difference de prix entre le sst et le XE autant se diriger direct vers ce dernier car il a une plus grosse batterie, de meilleurs ecouteurs et une carte sd de 16giga ce qui n'est pas negligeable.

Quant a son achat moi je l'ai pris sur rue du commerce et je le prefere et de loin a cdiscount car service client joignable sur facebook et tres rapide.

Entre le evo et le sst je te conseil le sensation car comme je disais la 3d c'est gadget:- au debut c'est marrant mais apres voila ... alors que rien que pour la photo elles sont bien meilleur sur le sst

more_horiz
Mais niveau RAM il n'a "que" 768 :/ et je me demande si cela ne fait pas une différence ?

more_horiz
La niveau ram je suis desolée je ne peux te conseille mais moi ca me conviens Wink

more_horiz
Je viens de regarder et le forfait sfr n'est pas sur rue du commerce :/

Je ne sais vraiment pas quoi prendre et je suis en train de gaver tout le monde x) !

more_horiz
pas du tout nous sommes la pour te repondre si l'on peut Wink

more_horiz
Quelqu'un pourrais faire un retour photo si possible et quelqu'un sait si cdiscount est un site fiable pour les mobiles avec forfait ?

more_horiz
[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 3 Imag0411

photo prise ce we avec mon bebe en tout auto Wink

more_horiz
Jolie qualité merci beaucoup vous m'aider dans mon choix mais j'avoue que le evo3d me tape dans l'oeuil et le XE aussi mais niveau ram , ça me perturbe [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 3 572939

more_horiz
oOMXOo a écrit:
Mais niveau RAM il n'a "que" 768 :/ et je me demande si cela ne fait pas une différence ?

T'inquiète pas pour la quantité de RAM moins importante sur les Sensation, HTC a très bien optimisé cela, quand aux nombres d'applications installables, il y a largement la place pour en mettre plus que tu ne vas en utiliser Wink

PS: pour l'EVO la 1ère version destinée au marché US (celui avec la béquille intégrée) me tapait dans l'oeil, mais le 3D avec son double appareil photo... bof et re-bof, ensuite le Sensation fait moins "massif" que ce dernier, même à comparer au SGS2, bien qu'il soit plus épais Wink

more_horiz
Le sensation "simple" me suffira je pense mais je ne comprend pas ce qui pourrais me dire de ne pas prendre le evo3D peut être ce coté massif du HD2 ?

Désolé du HS , merci jackHD et entre sensation et evo3D votre avis perso ?

Le xe est vraiment un beau produit mais la différence de prix (je suis un simple ado" )

more_horiz
Merci d'arrêter le hors sujet dans de multiples topics.
Tu en as ouvert un dans le bistrot , merci de continuer là bas.

Merci pour ta compréhension.

more_horiz
le evo 3 d est plus massif mais pas tant que ca j'ai eu les deux et finalement je suis revenue au sensation xe

Apres si tu es un ado je te conseillerais plus de prendre le xe car tu aura une sd de 16giga et des ecouteurs qui a eux seul valent 100euros smile

more_horiz
Et ce que je demande , on s'en tamponne... Shocked

more_horiz
Ah non moi tu vois je ne troll plus, faut demander à Caramel de sortir le fouet Wink

more_horiz
Oui désoler stop hs.

more_horiz
oups [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 3 803859

more_horiz
En tout cas, j'hésite à l'acheter !!!

Ou alors, attendre le galaxy 3 !

more_horiz
Bien faut pas hésiter Sony, personnellement je l'ai zappé parce que principalement j'aime [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 3 19113 le rouge

Par contre j'aurais bien aimé un mixte du XE avec le XL (incluant un slot pour microSD) et si possible tout en noir [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 3 148238

more_horiz
Si j'hésite justement ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: