Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible de monter la carte de stockage Empty[AIDE] impossible de monter la carte de stockage

more_horiz
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà un problème avec mon wildfire S.

Lorsque j' essaie de synchroniser mon appareil avec HTC Sync , celui-ci me dit " impossible de monter/démonter la carte de stockage de l'appareil".
D'ailleurs quand j'allume mon téléphone , dans la barre de notifications , l'icône de la carte apparait avec un point d'exclamation , puis disparait.
Quand je vais dans applications -->gérer les applications-->, les boutons " déplacer vers la carte SD " sont grisés .

Quand je vais dans paramètres --> SD et mémoire du téléphone --> la fonction " effacer la carte SD est est grisé aussi.

Par contre dans ce même paramètre , il y a marqué "carte SD espace total 1,86 Go , espace disponible 1,70 Go ".
Quand je mets mon ancienne SD de mon ancien téléphone , ça me fait pareil

Le pire,c'est que HTC Sync marchait correctement hier.

Y a-t- il une manipulation à faire ?
J'ai cherché partout , je ne comprends pas .

Merci ce votre aide



Dernière édition par regor13 le Ven 16 Sep 2011 - 19:36, édité 1 fois

description[AIDE] impossible de monter la carte de stockage EmptyRe: [AIDE] impossible de monter la carte de stockage

more_horiz
Bonjour Regor13,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] impossible de monter la carte de stockage EmptyRe: [AIDE] impossible de monter la carte de stockage

more_horiz
Bonjour à toi Regor13. ^^
Et bien écoute j'ai exactement le même problème que toi :/ sauf que je acheté mon htc explorer il y'a 3 jours --''
je cherchais desèperément quelqu'un qui a le même problème et j'ai trouvé mais personne n'a répondu :/
Même si mon message ne sert pas de réponse , c'etait pour te dire que tu n'est pas tout seul ;D et si quelqu'un a une reponse faite le moi savoir svp merci d'avance ^^ Wink

description[AIDE] impossible de monter la carte de stockage EmptyRe: [AIDE] impossible de monter la carte de stockage

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens de rencontrer le problème avec mon HTC desire. Après avoir chercher des heures sur les forums, changé de carte, formater mon mobile et encore mille et unes autres manoeuvres, j'ai réinstallé une ancienne version de HTC Sync et tout est rentré dans l'ordre (3.0.5481).

En espérant que cela en aidera d'autres...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre