Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

description1 de plus! Empty1 de plus!

more_horiz
Bien le bonjour aux geecks des HTCs.

Je suis personnellement un addict des smartphone HTC, je viens d'acquérir un HTC HD il y a un mois, après avoir posséder un HTC Cruise pendant 1ans 1/2.

Cela fait bientot plusieurs mois que je me coltine tout les posts du forum, et après avoir aspirer toutes les applis et les infos du site, je me décide à participer avec vous.

Je tiens tout particulèrement à tirer mon chapeau à Nvidia et MawricK26, en effet, après avoir installé plusieurs ROMs afin d'avoir un today ressemblant le plus proche possible à celui d'Nvidia, je viens d'installer la ROM de Maw 6.5 B2, qui est magnifique, malgrès quelque bugs, je suis super fan.

De plus la wikitèque HD disponible depuis ce site, est tout simplement impréssionnante!

bref, j'adore ce forum et je remercie toutes les personnes qui se donnent du mal, et qui prennent sur leur temps, pour nous cooker des ROM diverses et variés afin de satisfaires le plus de personne possible smile.

description1 de plus! EmptyRe: 1 de plus!

more_horiz
Bienvenue ici vagabon, amuse toi bien et bon surf !!

:HD:

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: