Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[RESOLU] Restaurer rom d'origine Empty[RESOLU] Restaurer rom d'origine

more_horiz
Bonsoir,
je voudrais restaurer mon portable (supprimer le root) et revenir à la version d'origine.
Mon portable viens de the phone house donc la version nue (cad pas de sfr ou bouygues ou autre...)
Ou peut on trouver les roms d'origine ? sur xda j'en ai trouver mais je m'y perds avec les noms...
Merci par avance.

description[RESOLU] Restaurer rom d'origine EmptyRe: [RESOLU] Restaurer rom d'origine

more_horiz
RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.12.405.7_Radio_20 .2804.30.085AU_3805.04.03.22_M_release_187295_sign ed

RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.30.405.1_Radio_20 .2808.30.085AU_3805.06.03.03_M_release_199308_sign ed

la 1ère est la rom d'origine de ton incredible S.
la seconde est la mise à jour qui a été déploié par HTC.

elles sont là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1033922

description[RESOLU] Restaurer rom d'origine EmptyRe: [RESOLU] Restaurer rom d'origine

more_horiz
Bonjour,
Merci beaucoup ! La restauration à été faites et ca marche très bien.
Bonne journée

more_horiz
comment on retourne sur une rom officielle?c'est facile a remettre tout en usine?? je suis sous virtuous actuellement si je remet la rom d'origine je perds pas la garantie tout de meme ? car l'haut parleur du tel bug !!!

more_horiz
Salut,

Oui tu flash une ROM officielle et hop il est bon pour le SAV Wink

more_horiz
hello comment tu fais car je capte plus de réseaux virgin mobile lol en gros je veux tout remettre a neuf lol je peux meme encore mettre l'appareil en mode revolutionnary bizarre non?et pour la garantie il faut l'appareil en s-on?

more_horiz
tu récupéres la rom dans le post ci dessus, tu connectes ton IncS au pc et tu lances le flash de ton PC.
ne soit pas surpris, le lancement du flash à partir du PC est un peu long, donc patiente et suis les étapes.

more_horiz
Merci pour l'info, faut que je remette le mien d'origine, c'est pas si compliqué que çà, le plus dur c'est le téléchargement de celles-ci, c'est trop long, sinon faut payer, mais il y en a tellement des serveurs de téléchargement, que si on doit payer à chaque fois, je vais avoir des problèmes avec ma femme lol

more_horiz
Petite question : Si je re flash la rom origine, est ce que le root m'enpechera d'acceder au mise a jour officiel via OTA (Comme c'est le cas sous rom cuiso...) ????

more_horiz
Si tu flashes un RUU officiel tu n'es plus Root, donc tu as accès aux Màj OTA Wink

more_horiz
Merci NVIDIA !!!

more_horiz
bonjour , remettre le IS en rom origine va t"il aussi modifié la rom radio!!!

more_horiz
Normalement oui, sinon, tu pourras toujours faire une mise à jour d'origine si elle existe...

more_horiz
mon probleme c'est avec le réseau de mon opérateur j'ai tjr des coupure j'ai essayé pas mal de rom radio donc je me suis dit pe etre la rom origine va resoudre le probleme

more_horiz
mais je vois que c'est les meme Radio qui sont proposé sur le forum!

more_horiz
Je confirme le flash d'un RUU officiel flash en meme temps la radio ;-) c' est un retour complet en origine et l'appareil n'est plus root, ma femme va bientot récupérer mon IS ce qui explique le retour en origine et je veux tester le sense 3.0 officiel annoncé pour le 10 décembre 2011
htc-dev Powaa

more_horiz
ca va reglé mon probleme de reseau!! car la je voie que la romd radio du la rom origine c'est la meme qui est en telechargement seule!

more_horiz
non pas évident du tout.

@musicmaniako, tu changes d'appareil ?

more_horiz
Dsl quoler j'avais pas vue ta question, oui je change d'appareil,je le recoi logiquement demain matin(youhou), j'ai choisi un tel de geek : le galaxy note ;-)
Je suis infidele dsl ;-)

more_horiz
svp quelqu'un peut m'aider j'ai tjr un probleme de réseau avec mon IS j'ai éssayer toutes les rom radio mais j'ai toujours des coupures avec mon réseau téléphonique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: