Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[AIDE] comment prendre le clavier d'une ROM ?? Empty[AIDE] comment prendre le clavier d'une ROM ??

more_horiz
salut salut,

Mon bijoux HD2 est déja passer par plus d'une ROM et comme d'habitude il y a des petit détail que j'aimerais gardé sur la prochaine ROM ... et la mon coup de coeur se porte sur le clavier d'une certaine ROM donc voila pour être plus clair ...

comment faire un portage d'un clavier d'une ROM vers une autre sous GINGER ???

que se soi des idée ou des idée je suis preneur study

description[AIDE] comment prendre le clavier d'une ROM ?? EmptyRe: [AIDE] comment prendre le clavier d'une ROM ??

more_horiz
Salut, si j'ai bien compris tu veux un clavier de froyo sur ginger ? Je pense que sur le market il y en as, au pire tu demande au cooker ...

description[AIDE] comment prendre le clavier d'une ROM ?? EmptyRe: [AIDE] comment prendre le clavier d'une ROM ??

more_horiz
désolé de ce long silence... en faite c'est du Ginger vers du Ginger donc aucun problème de compatibilité ( en théorie ) mais suite a l'update d'une ROM j'ai perdu ce magnfique clavier [AIDE] comment prendre le clavier d'une ROM ?? 73683

j'ai essayé de la sauvegardé via titanium bckup mais impossible de la restaurer sur la new version ou même sur une autre ROM...

on peut pas l'extraire nous même un clavier d'une rom ??

PS : merci de me rep lol!

[AIDE] comment prendre le clavier d'une ROM ?? 750705

more_horiz
Salut, j'ai vu que tu as 2 HD2 sur ton profil (ou est ce que c'est tes 2 ROMs préféré ?) En tout cas je ne pense pas que tu puisse extraire ton clavier ... Par contre si c'est de la Lexboot HD dont tu parle , la cuistot (lextermina) est francaise et je crois qu'elle passe souvent par ici, tu pourrais lui demander Wink Sinon pour la nexus je ne sais pas (au pire tu fais un backup et tu extrait le clavier de l'ancienne ROM mais je ne garantie rien ...) Sinon il y a beaucoup de clavier sur le market, essaye de voir ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: