[ARCHIVE][ROM 2.3.5 / SENSE 3][22 Sept| HONEYWONDER3D 2.0
HONEYWONDER3D
Description
Official scripts built by Samuel2706 for speed and internet tweaks (first ROM with this script) (Permission must be asked for use within your ROM) Official Sense 3.0 RUU 3.06.405.8 (different source from rest) CRT Animation Advanced Power manager Bloatware Removed Brilliant Battery Life SMS Backup Themed and Non Themed versions Kquicksall latest kernel CFS - Stock cpu scheduler NLS / TUN / CIFS / 2WCR SUPPORT / Edited CPU table & VDD Levels Undervolted for max battery life Use Killersloths scripts to achieve maximum battery efficiency VDD INTERFACE / JHASH SPEED TWEAK / SLQB / VR I(O) DEFAULT Overclocked & undervolted Ramscript added Completely official Sense 3.0 Completely New base nothing taken from any other ROM Included Daemon overclock with ondemand settings Fully EXT4 mounted partitions Most Addons compatable with this ROM (Anything based on 1.35.75.1 base) Check this POST out for the Daemon & how to change it
Images & Vidéos
Derniers Changements
HONEYWONDER 3D 2.0 Updated release Included overclocked kernel frequency range: 122mhz-1.1ghz Includes Ramscript, SD speed patch, Battery Calibration script is also included Added a few more tweaks to build prop Official Sense 3.0 scripts from Samuel2706 (Only ROM with them) Now works on Inspire 4G!! Latest Kernel RCMIX Daemon included OC Automatically Using honeybase for the theme for now, Olive3D and BloodRust3D coming soon..
Anciens changelogs :
HONEY 3D 1.0
Initial Release Included overclocked kernel frequency range: 122mhz-1.1ghz Includes Ramscript, SD speed patch, Battery Calibration script is also included Honey theme for the masses included we are team honey for a reason Official Sense 3.0 scripts from Samuel2706 *EXT4* Latest Kernel Daemon included Using honeybase for the theme for now, Olive3D and BloodRust3D coming soon.. Speed increase from other versions is tremendous
Téléchargement
HoneyWonder3D 2.0 (300.3 MB)
Autres Infos
Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV
Dernière édition par jejehtc le Dim 18 Sep 2011 - 22:31, édité 3 fois
et bien, pas grand monde sur ce thread... la rom a l'air sympa pourtant, vu les retours sur XDA (à part pour les possesseurs de Inspire !!)..... Sinon, je ne vois pas de dossier prévu pour une réinstall auto des appli.... Quelqu'un peut me confirmer ???
Bich0n je suppose ??? elle me tente aussi mais l'idée de changer de recovery, ça me refroidit un peu... Sinon, ré-installer toutes mes appli, ça me saoule, trop pris l'habitude avec les Rom du Virtuous team !!!....
Bich0n je suppose ??? elle me tente aussi mais l'idée de changer de recovery, ça me refroidit un peu... Sinon, ré-installer toutes mes appli, ça me saoule, trop pris l'habitude avec les Rom du Virtuous team !!!....
Perso, j'ai testé la Bichon et le recovery ne m'a pas empêché de tester ensuite la CoreDroid 8.1, la Runny 1.2, etc. Je ne vois pas où est le problème du moment que le recovery te permet de flasher C'est vrai que les applis ça prend du temps...
@JeanMarce : je me suis lancé dessus, pas de FC, mais quelques lag, surtout sur certains jeux..... Réinstall des appli par Titanium Backup Ok (long et chi*nt !!!)... Mais le plus gênant encore, ça reste la conso mais pour vraiment en juger, je n'ai pas assez de recul (installée depuis hier soir)... Une mise à jour devait tomber ce Mercredi mais pas de news pour le moment....
@db77 : Tout bien réfléchi, il est (sans doute) temps que je "lâche" ce bon vieux CWM v3.0.2.6 (ouai, on va me prendre pour un dinosaure !!!! )... Et puis, j'ai rarement (même jamais !!) été déçu par le travail de Bich0n et son équipe.................. donc dès que ma batterie est prête, je fonce !!!! Au passage, il déglingue le nouveau thème de son forum !!!.....
une version 2.0 en ligne depuis hier : ICI ..... flashée pour dire de tester....et rien de terrible en +, le thème affiché en présentation n'est toujours pas complet (manque des glow bleu autour des widgets), pas de CRT animation (comme annoncé dans les features du thread original sur XDA)... 20% de rapidité en + dans le fonctionnement (euh, ouai, pourquoi pas ???!!!!).... Bref, je passe mon chemin pour autre chose (en +, on va me prendre pour un dingue, le gars qui parle tout seul sur le forum !!!)
@ricar2: Inutile de répéter le même message à 2 minutes d'intervalle! Tu n'auras pas de réponse plus rapidement!
Et surtout, lis les messages qui prècèdent. Cette rom n'est plus développée et a été retirée. Il va falloir que tu te rabattes sur d'autres roms customs.
PS: Je verrouille ce topic car la rom a été totalement abandonnée. Il n'y a plus ni support ni lien de téléchargement.