Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[AIDE] Problème avec envoie de mms Empty[AIDE] Problème avec envoie de mms

more_horiz
Bonsoir à tous,

Voilà je crois que tout est dit dans ke titre...
Les mms ne partent pas...
Je suis sur sfr, j ai la ROM stock du sensation (basique)

Merci

description[AIDE] Problème avec envoie de mms EmptyRe: [AIDE] Problème avec envoie de mms

more_horiz
Salut,

Vérifie dans les APN, si ils sont bien configurés

description[AIDE] Problème avec envoie de mms EmptyRe: [AIDE] Problème avec envoie de mms

more_horiz
Les apn sont ok. Du moins je le pense... Ceux dans le tel sont ceux trouve sur le net...

Merci

more_horiz
Un petit message pour activer le post. Et pour demander à une personne qui a les mms qui fonctionnent sil il peut me donner ces apn...

Merci

more_horiz
Ceci pourra t'aider :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t51321-resolu-apn-sfr-pour-envoi-reception-mms

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: