Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Résolu] Root Incredible S | S-off

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[Résolu] Root Incredible S | S-off Empty[Résolu] Root Incredible S | S-off

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai fais pas mal de recherches par-ci par-là mais je n'ai rien trouvé pouvant m'aider à rooter mon incredible S.

J'ai cru comprendre qu'il fallait le mettre en mode S-Off, mais déjà cette étape je n'ai pas réussi malgré un tuto sur le forum.. Est-ce possible ? Et ensuite pour rooter, quel programme utiliser?..

Merci de m'aider.

Very Happy

Dernière édition par Khatgs le Jeu 22 Sep 2011 - 14:06, édité 1 fois

description[Résolu] Root Incredible S | S-off EmptyRe: [Résolu] Root Incredible S | S-off

more_horiz
Le sujet juste sous le tien.

description[Résolu] Root Incredible S | S-off EmptyRe: [Résolu] Root Incredible S | S-off

more_horiz
Tu as essayé avec quel tuto pour le S-off? celui là

EDIT : Quoler : Le tuto que tu parles, il faut être S-off hors lui est encore S-on

more_horiz
Oui j'ai vu. Mais dans le sujet du root, j'ai mis les 2 liens pour le s-off et le root.
Mais effectivement s'il n'est pas s-off.

more_horiz
Merci à vous pour la rapidité.

En effet je ne suis pas S-Off, j'ai essayé le tuto avec "Alpharev x" mais ça ne fonctionne pas...

more_horiz
Salut,

c'est adire ca bloque où

more_horiz
Donc sur le site Alpha, on me demande les informations suivantes :

Modèle : Incredible
HBOOT : 1.13
Serial : xxxxxxxxx

Ensuite je reçois une clé bêta, que je retape dans revolutionary et ça m'indique clé invalide.

more_horiz
euh.... Le incredible S est sous Android pas windows...c'est surement pour ca que ca ne marche pas.

De plus, évite de retaper la clef, fait plutot un copié/collé, au moins tu sera sur de la clefs et majuscule/ minuscule

more_horiz
Non, mais il me demande mon OS de mon pc pour télécharger le programme...

more_horiz
Oups oui smile

Et tu as tenté le copié/collé dans revolutionary.
Avec mon evo, c'est comme ca que ca a marché

more_horiz
Ca ne fonctionne pas Sad, ça m'indique "^V" au moment du copier coller, j'ai bien retaper majuscules et miniscules mais ça ne fonctionne pas.

Je ne pensais pas que ça serait si difficile..

more_horiz
Salut,

Si tu n'arrive pas à faire de copié collé dans la fenêtre DOS : dans ta fenêtre dos, clic droit sur la barre de titre, propriétés, coche mode d'édition rapide

more_horiz
BOn voilà avec le copier coller ça à accepter ma clé, après ça à fait reboot mon téléphone jusqu'à tomber sur un écran blanc avec plusieurs choix :

Fastboot
Reboot
Power off

J'ai fais un simple reboot et ça à redémarrer, maintenant à savoir si je suis bien en S-off c'est autre chose :P

more_horiz
Salut,

Pour savoir, tu eteint ton appareil. Et tu le lance en bootloader : volume bas+allumage. et c'est marqué en haut Wink
Tu devrait avoir un truc comme ca :
Spoiler :

si jamais, il veut pas s'allumer en bootlader, il faut que tu décoche parametre=>alimentation=> démarrage rapide.

more_horiz
Apparemment c'est good

En haut j'ai revolutionnary Vivo Ship S-Off
HBoot 6.13.1002

more_horiz
Cool, plus qu'a rooter Wink

more_horiz
Bon en fait non, j'ai essayer de faire un GringerBreak mais ça fait 20 minutes et ça tourne toujours...

more_horiz
Avant de flasher, tu as bien rooter ton appareil ?

more_horiz
Ben Gingerbreak c'est bien pour Rooter non ?

J'ai juste mis mon tel en S-Off

more_horiz
Non avant de flasher, il faut que ton appareil soit rooter, sinon, pas de flash possible.

more_horiz
Quel logiciel utiliser pour root ?

Merci..

more_horiz
Suit ce tuto

more_horiz
C'est justement ce que j'ai mis plus haut, il faut gingerbreak pour rooter, et tu me dis que non, alors là je comprend plus rien :s

more_horiz
Ah ok, j'avais compris une Rom gingerbreak.
donc si tu as suivi le tuto, ca va passer, sauf que le premier reboot peut être tres long (plusieurs minutes, voir 15 minutes)

more_horiz
Après le S-Off on m'a demandé "Do you want to download (internet connection required) and flash ClockworkMod recovery [Y/n] ?"

En tout cas dans cette fenêtre ça m'indique bien que mon tel est S-Off..

J'ai suivi le tuto mais ça ne fonctionne pas avec Gingerbreak, Debug usb bien activé, apk gingerbreak copier sur la SD et installer, ensuite je lance l'application, root device et ça tourne pendant 30 minutes alors que ça ne devrait pas dépasser 10 minutes...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: