Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionSlt à tous. EmptySlt à tous.

more_horiz
My nickname is franky4fingers.

Je viens d' acquérir ce joujou avec un renouvellement SFR.

Mon principal objectif pour l' utilisation de ce téléphone, est de pouvoir surfer sur le net.

Surfer oui, mais en toute sécurité si possible.
Voila pourquoi j' en appel à vous, même si c' est un peu tard car je l' ai déjà acheté Wink.

J' ai besoin d' accéder a mes comptes bancaires régulièrement, je vous demande donc si il y a des risques potentiels ?
Des risques, il y en a sur Windows XP via mon PC, c' est sûr.
Y' a t-il une différence important de sécurité entre ces 2 supports ?

Je souhaite aussi avoir une page ou je pourrais voir le cours de mes actions favorites (actions boursières).
Quels sont les possibilités pour cela ?

En vous remerciant d' avance de votre aide,
j' espère que ce forum me plaira Wink.

descriptionSlt à tous. EmptyRe: Slt à tous.

more_horiz
Ca commence déja très mal, faut être ingénieur pour comprendre comment lire ses musiques .mp3 !!

Pourquoi j' ai besoin de synchroniser pour écouter de la musique ??
Cet ActiveSync, je pari qu'il choppe tout un tas d' infos et qu'il les balance a droite à gauche, car j' ai dû autoriser l' accès au net via mon pare-feu pour que cela fonctionne ...

Et comment mettre un .mp3 en sonnerie ... ?

Merci d' avance.

more_horiz
Very Happy Bienvenue ici Franky, édit tes posts, si tu veux faire un rajout.
La synchro est nécessaire pour avoir une sauvegarde et si tu ne veux pas tout réinstaller toutes les 5 minutes (contacts, musique, photos vidéo, planning etc..) Si non, tu peut faire tout ce que tu à dit.
Pour la sécurité, sur la toile ils disent que le téléphone est plus sécurisé que les PC car plus raissant. Je préfère regarder mon compte sur mon PC équipé de sécurités. C'est mon idée, hein !!!

Amuse toi bien et bon surf!!!

:HD:

more_horiz
Ce téléphone commence sérieusement à m' énerver.

Chaque simple modification ou réglage demande un temps fou pour savoir comment faire.

Pour faire ceci, il faut installer cela. Mais, avant tu devras désinstaller le machin, puis installer le nouveau truc pour que ca marche.

Super !!

Le pire, c' est que si l' on y pense, sans ces forums d' aide, personne ici ou presque, n' arriverais à faire tout ce dont il a besoin.

Avoir un Bac +18, c' est le critère pour savoir utiliser ce mobile.

Est-ce le monde windaube qui rend tout ca si compliqué ?
Pourtant, et sans vouloir me vanter, je suis pas mauvais en informatique sur windows.
Et je n' ai pas encore ma connection 3G d' activée en plus, ca vas être beau tout ca.

Voila pour ma gueulante, j' espère que ca ira mieux plus tard.

more_horiz
Fracky, pousse ta gueulante sur toi même, cette achat, c'est ton choix !!
Nous tous ici avons commencés comme toi, de zéro.
Je pense, que tu trouveras plus facilement un coup de main, sans gueuler, quand gueulant.
Et pour le Bac, moi c'est bac moins 3 !!!

@+ Slt à tous. 944737

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: