Hello, j'ai bien suivi le TUTO de flashage (je suis novice dans ce domaine) j'ai tout fait comme il faut et j'en suis a USB Flasher mode Wait USB ... USB sur mon HD2.
Le problème est que sur le TUTO de flashage il est écrit Décompressez l'archive de votre rom dans le répertoire de votre choix. Dans celui ci c'est le fichier DAF.exe qui nous intéresse, faites un clic droit dessus puis "exécuter en tant qu'administrateur". Suivez les instructions..
En téléchargeant la ROM de ce post je ne trouve pas ce fichier DAF.exe qui me permet de l'installer.
Le Daf qui est utile ici est celui du Recovery (CWM, ou clockworkmod ) Tu peux utiliser celui-ci CWM 150 qui est un peu plus grand mais cela ira... Tu dézippes le dossier sur ton PC et tu lances le Daf.exe en tant qu'administrateur... Quand cela est fait, fais nous signe pour la suite...
Ok maintenand dans MAGLDR tu choisis (8)AD Recovery Est-ce que tu as crée une partition Ext sur ta Sd Card? Si oui Une fois dans le Recovery tu choisis Mount et dans Mount l'option du bas USB Ton Hd2 doit alors apparaitre sur ton PC et tu peux copier le zip de la Rom sur ta carte sd. Une fois copiée dans le recovery tu sélectionnes Unmount, puis toujours dans le Recovery, Install zip from Sd card, Choose ... (tu sélectionnes le Zip que tu viens de copier sur ta Sd), Yes... une fois l'install terminée, reboot... Si non, Dans le Recovery tu sélectionnes Partition Sd Card et entre 1024 puis 0 , yes pour créer une partition EXT sur ta carte Sd (attention tout ce qui est sur la carte sera effacé)... Ensuite retour à l'étape si oui
Voila, j'ai fait le "Si non" et après le "Si oui". ^^ Là j'ai mis mon zip "Runny_1.05..." dans ma carte SD. En suite j'ai suivis t'es instruction et a ce moment où j’écris la ROM s'installe. (sa met un peut de temps ^^).
EDIT: J'ai l'impression que c'est bloqué sur
"HAVE FUN WITH DUNGPHP'S ROMS"
"PROCESSING SYSTEM" "Please waiting..."
la barre jaune est fixe
EDIT 2: Je pense que c'est bon il y a écrit finished !
J'ai reboot !! C'est beau ! Très beau ! ça ce lance !! Meeeeeeeeerci énormément de m'avoir aidé. Ce forum est TOP ! Merci encore et j’espère ne pas avoir de problèmes a venir
Après avoir installer MAGLDR , il y a plusieurs possibilités: - Installer une Rom en SD - Installer une Rom en Nand + Une Nand par un fichier DAF.exe sur le PC + Une Zip par le Recovery (CWM, ou clockworkmod ), Recovery qu'il faut télécharger et installer avec un DAF.exe sur le PC. par exemple celui-ci CWM 150 Pour une install par le Recovery dans MAGLDR tu choisis (8)AD Recovery Est-ce que tu as crée une partition Ext sur ta Sd Card? Si oui Une fois dans le Recovery tu choisis Mount et dans Mount l'option du bas USB Ton Hd2 doit alors apparaitre sur ton PC et tu peux copier le zip de la Rom sur ta carte sd. Une fois copiée dans le recovery tu sélectionnes Unmount, puis toujours dans le Recovery, Install zip from Sd card, Choose ... (tu sélectionnes le Zip que tu viens de copier sur ta Sd), Yes... une fois l'install terminée, reboot... Si non, Dans le Recovery tu sélectionnes Partition Sd Card et entre 1024 puis 0 , yes pour créer une partition EXT sur ta carte Sd (attention tout ce qui est sur la carte sera effacé)... Ensuite retour à l'étape si oui
Edit je vois que tu es sur Mac, tu n'as pas Bootcamp ou un logiciel de virtualisation pour émuler un pc windows?
Dernière édition par bzhmobile le Mer 2 Nov 2011 - 23:26, édité 1 fois
Après avoir installer MAGLDR , il y a plusieurs possibilités: - Installer une Rom en SD - Installer une Rom en Nand + Une Nand par un fichier DAF.exe sur le PC + Une Zip par le Recovery (CWM, ou clockworkmod ), Recovery qu'il faut télécharger et installer avec un DAF.exe sur le PC. par exemple celui-ci CWM 150 Pour une install par le Recovery dans MAGLDR tu choisis (8)AD Recovery Est-ce que tu as crée une partition Ext sur ta Sd Card? Si oui Une fois dans le Recovery tu choisis Mount et dans Mount l'option du bas USB Ton Hd2 doit alors apparaitre sur ton PC et tu peux copier le zip de la Rom sur ta carte sd. Une fois copiée dans le recovery tu sélectionnes Unmount, puis toujours dans le Recovery, Install zip from Sd card, Choose ... (tu sélectionnes le Zip que tu viens de copier sur ta Sd), Yes... une fois l'install terminée, reboot... Si non, Dans le Recovery tu sélectionnes Partition Sd Card et entre 1024 puis 0 , yes pour créer une partition EXT sur ta carte Sd (attention tout ce qui est sur la carte sera effacé)... Ensuite retour à l'étape si oui
De retour sur cette rom qui déchire après quelques tests d'autres ROM SENS 3.5.
Hyper Fluide, stable, de la mémoire à gogo, bref que du bonheur.
Pour moi je préfére une rom avec des glitches comme celle la, plutôt que le patch haldric, qui désactive l'accelération matériel, qui rend la rom moins fluide.
Seul bémol, Pb switch 3G/Wifi comme toutes les SENS 3.5
Manque un joli skin avec un thème couleur + un petit peu de glossy par ci par la
Télécharge Set DNS, coupe le Wifi, ouvre Set DNS, sélectionne OPenDNS , Apply, reboote et regarde si la commutation se fait bien en DATA avec sous Wifi...
Pour moi cela a fonctionné...
Ceci dit sur la Rom d'Haldric je crois qu'il a mis un fix à dispo pour réactiver l'accélération matérielle et les glitches...
Petit retour pour moi, tout est à peu près fonctionnel... Mais... Bcp de ralentissement pourtant j'ai conservé l'accélération materielle Du coup qq glitches qui ne me gêne pas trop! Beats audio ne marche pas, avec ou sans casque Problème de visualisation des skins, thèmes et papiers peints (tout noir) Wifi et BT pas encore testés TV orange ok Voilà pour moi si qq'un à des soluces je suis preneur. Je n'ai pas changé le Kernel, est ce que ca peut y jouer? Si oui qq'un peut me passer un lien vers un plus fonctionnel? Merci.
Kernel, je ne sais pas, si les connexions sans fils fonctionnent, ne change pas...
Par un petit coup de Set Cpu (dispo sur XDA) , et de Supercharger (dispo sur le market) et il y a un tuto (je ne sais plu où) sur le Forum... Cela devrait aider...