Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionBonjour a tous EmptyBonjour a tous

more_horiz
Bonjour a tous et a toute,je suis un nouveau ici. Je me nomme Damien,18 an cette année et je suis de l'ile de la Réunion smile .
Je suis étudiant en science cette année (et oué >< )

J'ai connu ce forum grace a google ,fesant des recherche sur les problème que rencontre mon HTC HD2 ( reboot intempestif --' ) et je me suis donc inscrit ici dans l'espoir que vous m'aideriez a le sauver ,car sinon par la fenetre il va y passer smile .
Bref,pour faire cour je vous souhaite a tous une bonne journée :p ,et si par hasard vous pouver me filer quelque astuce pour regler mon problème avec mon telephone ,je serait preneur Wink .

descriptionBonjour a tous EmptyRe: Bonjour a tous

more_horiz
Salut et Bonjour a tous 61449 , moi aussi je suis de la réunion, pour ton HD2 je pense que c'est un problème de ROM, essaye de refaire une installation complète de la ROM Wink A bientôt sur le forum

more_horiz
J'ai deja essayer :/ rien a faire ^^" j'ai tester les rom de bichon,retester les rom officiel ,je voit pas ,tout sa depuis que j'ai installer une rom cooker ><

more_horiz
Ben c'est sans doute un problème matériel ... Ta essayer le task 29 aussi ?

more_horiz
j'ai tout essayer ,tout ,car pour installer la rom de bichon j'ai fait la premiere methode ,installation propre : task 29,magldr...

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
@saiyuki974 je pense que c'est un problème matériel, attend tout de même l'avis de quelqu'un d'autre en ouvrant un topic , mais si c'est confirmé il ne te reste qu'as réinstaller winmo et le SPL et SAV ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: