Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? Empty[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ?

more_horiz
Bonjour;

J'ai un HTC Incrédible S débloquer d'origine, je voudrai le rooter mais ca tourne en rond, comment faire pour rooter ou éviter cela ?
Je suis passé en S-OFF avec "Revolutionnary"

Mise batterie/power/volume bas, apparait :
-Revolutionnary
VIVO PUT SHIP S-OFF RL
HBOOT-6.13.1002
RADIO-3805.06.03.03_M
eMMC-boot
Arp 1 2011,18:34:39

J'ai voulu installé "Gingerbreak 1.20", j'ai toujours une petite fenêtre rooting... Rooting exploit........ qui tourne en rond, même au bout de 25 mn. Ensuite j'ai voulu passé par "Superoneclick", et c'est pareil, ca finalise pas même au bout de 30 Mn. No

Comment fait on pour rooter cet incredible-S ?

Merci de répondre et de m'aider. [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? 220270

description[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? EmptyRe: [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ?

more_horiz
Slt Xileos,

j'ai utiliser ce que quoler ma dit

Quoler a écrit:
je reprends ce que j'ai dis plus haut (les liens sont bons xda et alpharevx)

voilà les 2 étapes :

- 1ère étape

- 2ème étape

logiquement avec ces 2 fichiers c'est bon.

description[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? EmptyRe: [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ?

more_horiz
Hi;

J'ai traduit avec un traducteur (je ne connais pas l'anglais), j'ai rien, mais alors rien compris du tout.

Quelqu'un peut-il m'expliquer (en francais) la procédure à suivre pour rooter cet incredible S quand il tourne sans fin avec "gingerbreak" et superoneclick" alors qu'il est S-OFF. [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? 220270

Merci

description[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? EmptyRe: [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ?

more_horiz
regarde dans les paramètres le build de la rom s'il te plait.
2.12.xxxxx ou 2.30.xxxx.

merci

description[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? EmptyRe: [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon ce tuto est en francais non?

description[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? EmptyRe: [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ?

more_horiz
le tuto est bien en français mais il n'est pas valable pour les versions de build 2.30. ce fameux tuto en français ne fonctionne que pour les builds 2.12.

ce n'est pas le premier mais toutes les personnes qui n'arrivent pas le root demandent de l'aide et il suffit de demander le build.
et la réponse, je vous le donne en mille, est : 2.30.

description[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? EmptyRe: [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ?

more_horiz
Hi;

Sur mon Incrédible S le Build est 2.30.405.1 CL88716 release-key (pour moi c'est du chinois).

@ Jedi.6, le tuto que tu donnes et bien en fr, je l'avais suivi, et ca tourne en rond, au bout de 20 mn je l'ai arrété.

Si c'est pas possible avec ce Build, avec "Gingerbreack" et "Superoneclick", comment peut-on faire ? Sinon Y a t-il quelque chose en vue ?


@+++

description[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? EmptyRe: [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ?

more_horiz
comme je suis sur un autre forum, j'ai fais un tuto qui se trouve là bas.
voilà = > GO

description[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? EmptyRe: [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ?

more_horiz
@ Quoler;

Ca fonctionne 100% sur les Build 2.30 XXXX cette méthode ?

description[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? EmptyRe: [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ?

more_horiz
oui, tu n'est pas le premier. chez tout le monde ça a fonctionné.

tu doutes ? si ou attends une confirmation.

description[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? EmptyRe: [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ?

more_horiz
J'ai suivi le tuto, mais je n'ai pas le fichier superutilisateur en utilisant volume + - ? Comment je fait ? et comment on sait si on est rooter ?

description[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? EmptyRe: [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ?

more_horiz
tu démarres ton appareil en restant appuyer sur volume bas, logiquement tu rentres dans le mode "recovery". dans ce mode tu navigues avec le volume + et - et tu valides tes choix avec "power". tu vas dans "choisir le zip sur la carte sd", et tu flash to fichier superutilisateur qui doit se trouver à la racine de ta sd.

et pour savoir si tu es root, ton superutilisateur est dans tes programmes.

description[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? EmptyRe: [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ?

more_horiz
Ok je croie que j'ai trouvé, par contre j'ai voulu installer une rom et que dalle, ca ma remis tout a zéro, parametrage d'usine ?? ca me mettais install aborded, reset et tout a zéro, super j'ai plus rien.

description[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? EmptyRe: [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ?

more_horiz
OK, ca marche, maintenant (j'abuse là vous me direz) est-ce que quelqu'un pour me donner des liens pour des roms sympa ?

Merci à vous.

description[AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ? EmptyRe: [AIDE]Peut-on m'aider ou m'expliquer pour rooter ?

more_horiz
Salut,

Quoler a écrit:
le tuto est bien en français mais il n'est pas valable pour les versions de build 2.30. ce fameux tuto en français ne fonctionne que pour les builds 2.12.

ce n'est pas le premier mais toutes les personnes qui n'arrivent pas le root demandent de l'aide et il suffit de demander le build.
et la réponse, je vous le donne en mille, est : 2.30.


Effectivement, ils ne marchent pas pour les build 2.30, mais comme on ne savais pas sous quelle builds, je l'avais proposé Wink

xileos a écrit:
OK, ca marche, maintenant (j'abuse là vous me direz) est-ce que quelqu'un pour me donner des liens pour des roms sympa ?

Merci à vous.


Regarde dans la section incredible S, il y a des ROM, lit les retours afin de voir laquelle pourrait être la mieux.
en effet, la question "quelle est la meilleur ROM" tourne souvent en rond car chacun va défendre la ROM qu'il a installé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre