Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Honeycomb et ses critiques .. Empty[QUESTION] Honeycomb et ses critiques ..

more_horiz
Bonjour a tous smile .
A la veille d'un potentiel achat d'un ASUS transformmer + dock, je me pose quelques question .
Il est dit sur internet que beaucoup d'application android market ne passe pas sur honeycomb, est-ce vrai ?
Puis-je avoir le retour de certain qui se le sont procurée ? ( CARAMEL Rolling Eyes )
Et si vous avez quelques critiques également .. smile

description[QUESTION] Honeycomb et ses critiques .. EmptyRe: [QUESTION] Honeycomb et ses critiques ..

more_horiz
Mais euh ! Pourquoi moi ? Shocked Very Happy

Beaucoup d'applis ne passent pas c'est un fait, d'autres passent grâce à HC 3.2 qui permet d'adapter le soft à la taille de l'écran de la tablette.

En outre le market fourni avec HC filtre les applis et n'affiche que celles qui sont compatibles, donc de ce coté tu ne devrais pas avoir de souchis.

Ce qu'il y a c'est que HC n'est pas aussi répandu que Froyo ou GB, de ce fait moins de dev. D'autre part avec l'arrivée de ICS la compatibilité devrait être accrue.

description[QUESTION] Honeycomb et ses critiques .. EmptyRe: [QUESTION] Honeycomb et ses critiques ..

more_horiz
Merci pour tes précisions smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre