Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionHallo EmptyHallo

more_horiz
Bonjour à tous,
Axel, 50 balais d'ici peu, je me retrouve en possession d'un Wildfire S chez SFR
Grâce à une lecture attentive de votre forum et aux conseils avisés dispensés ça et là, j'ai vite compris qu'on pouvait aller assez loin dans le "débridage" (si je peux m'exprimer de la sorte) de ces petits engins bien utiles.
....et croyez-moi, c'est un exploit pour moi d'avoir réussi à créer une Gold card (merci Nvidia) et mettre une Rom officielle
http://www.filefactory.com/file/cbd7165/n/RUU_Marvel_HTC_Europe_1.33.401.2_Radio_47.10.35.3029H_7.46.35.08_release_185724_signed.exe
(Merci Chapi pour le lien) le tout histoire de virer 2/3 jeux et des choses inutiles de chez SFR

Prochaine étape: mettre en Root. Toujours rien de nouveau à part l'utilisation du XTC Clip ???
Merci de m'avoir lu....

descriptionHallo EmptyRe: Hallo

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Axel.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: