Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
cryad85
jcc
Arnegi
Papireno
Rayyan
tchitchi
sorasakura
gr3fois
ncitron
tchoper
edrawaled
fred4501
loraine
Seraphim
Kans
dede789
dape
elodie4064
Snipper-Ice
calavera
Stom
LeSScro
20cent
phil_rouge
twelve
serhat
brunofoxmulder
gortex3D
sams44
rot13
wins1
Caramel
calavero
poloche
Bamlot
redja
azrael
tibou
wildcat2006
MRCS
44 participants

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 12 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
7.0.7392.0 .orange
chargeur de démarage: 4.5.2250.0
2250.09.16901.401
1.60.401.01

Dernière édition par jcc le Mer 5 Oct 2011 - 23:24, édité 1 fois

description[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 12 EmptyRe: [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !

more_horiz
Provenance => tu es le seul à savoir si tu as flashé l'appareil

N° de ROM => même endroit que pour la version de SE et de chargeur de démarage => N° de Microprogramme
=> https://htc-touch-hd.1fr1.net/t44311-astuceidentifier-la-provenance-de-votre-wp7-grace-a-la-rom

more_horiz
7.0.7392.0 .orange
2250.09.16901.401
1.60.401.01 EUROPE

more_horiz
Pour ma part je reste en 7392 Chevronnée avec mon HD7 en attendant une solution.
Il vont certainement trouver une solution de chevronnage car tous les nouveaux appareils sortent directement en 7.5

more_horiz
Perso j'ai réussi à réinstaller Mango (aprés bien des péripéties).
Mes .XAP ne passent pas avec Multixapinstaller, ni avec TOM XAP installer, par contre ça fonctionne avec Application deploiement de windows phone.

J'ai "cassé" 5 cartes SD, j'ai donc réessayé avec une de 4Go, tout fonctionne correctement mais comme je manque de place je vais mettre (encore) une autre carte plus puissante.
Je dois tout recommencer ou puis-je continuer en insérant cette nouvelle carte ?
Faut-il la partionnner ?
Faut-il également passer par MAGDLR 10/4 et 10/5 ?

more_horiz
jcc a écrit:
7.0.7392.0 .orange
2250.09.16901.401
1.60.401.01 EUROPE

Si tu veux vraiment Mango Unlocked, je te conseille de repasser par une ROM d'origine (7004), qui remettra ton SPL de départ (1.XX) et ensuite de la débloquer puis de l'upgrader jusqu'à 7392 et ensuite, avant chaque mise à jour, de réinjecter CustClear dans windows, et après chaque mise à jour de valider le débloquage par config de connexion
Bon courage ! Very Happy

more_horiz
ma 7392 etait déja débloqué et j'avais aussi CustClear dans windows. mais apres la mise a jour mango officiel tout est révoqué.... autrement, comment injecter CustClear dans windows pendant la mise à jour.?

more_horiz
Ce fut la même chose pour moi (custclear dans windows) mais il y a eu 2 mise à jour, peut être ecrasement en fin de première, par contre ensuite j(ai oublié d'activer le config et la j'ai eu des revocation sur tout

more_horiz
Sad

more_horiz
Skipper ice , tu m as demandé des renseignements mais depuis plus rien...? Tu cherches une solution ou tu as jeté l éponge ..? En tout cas merci

more_horiz
jcc
Pour mon retour d'expérience:
au départ, je suis parti d'une 7392 unlocked, puis essayé de passer en update ZUNE , en faisant la méthode déconnexion du WIFI du Pc pour arrivé en SE 7720...( en mettant cusclear provxml dans windows biensur)
Résultat: 7720 se .. mais locked(tous les prog révoqués).même avec activation de config connexion..

Ensuite j'ai fait la méthode avec U2M7720_V1.2.xap, et là cela a fonctionné: ICI
7392 unlock--> 7403 --> ISV 7720 --> additional Update HTC , pour être en 7720 officiel à la fin..
voilou ..! (avec touchexplorer qui ne marche plus... mais je ne suis pas le seul.. lol)

;-)

more_horiz
Merci tchitchi c est quoi
U2M7720_V1.2.xap.? Ou le trouver.? Peu tu m expliquer la marche a suivre parce que moi et l anglais ça fait deux. Merci beaucoup

more_horiz
Salut.

Avertissement : la méthode avait été mise à dispo dans nos colones, mais suites à de trop nombreux problèmes, retirée => à utiliser avec précautions

more_horiz
jcc a écrit:
U2M7720_V1.2.xap.? Ou le trouver.? Peu tu m expliquer la marche a suivre parce que moi et l anglais ça fait deux. Merci beaucoup

Attention, plante avec le HSPL !!!
Si tu veux utiliser U2M7720 (comme moi), je te conseille de recommencer depuis la 7004 qui remettra le SPL d'origine smile

more_horiz
salut j'ai pas mon mozart avec moi...(vacance ....)
donc étant un peut largué c'est quoi cette .."additional Update HTC" ????...
un nouveau truck ...??? un mise a jour radio, micro...ou soft....?
rrrr vivement mon retour ...a++

more_horiz
ok merci tout le monde je vais rester prudent et attendre plutôt que de me retrouver sans téléphone...

more_horiz
jcc a écrit:
Skipper ice , tu m as demandé des renseignements mais depuis plus rien...? Tu cherches une solution ou tu as jeté l éponge ..? En tout cas merci

Salut.

Je n'ai pas jeter l'éponge, mais je réfléchissais.
Ca à l'ai de ne "choquer" que moi
jcc a écrit:
7.0.7392.0 .orange
2250.09.16901.401
1.60.401.01 EUROPE

Tu ne peux avoir ce chargeur de démarrage avec ce n° de ROM ...

Il y a un gros truc qui est vraiment bancal, tu risuqe soit de nous induire en erreur et on va te faire faire des conneries, soit tu va finir "dans le mur" ...

A moins que tu ne te sois trompé en recopiant...
Version de SE
Numero de version du microprogramme
Version du chargeur de démarrage

more_horiz
S'il a fait une restauration de MANGO vers 7392 le SPL 4.6.2250.0 ne reste-t'il pas ?

more_horiz
C'est la l'un des problèmes..
le plus "choquant" c'est le :
2250.09.16901.401 <=> 1.60.401.01 EUROPE

C'est soit :
2250.09.16901.401 et 1.69.401.01 EUROPE
soit
2250.09.16001.401 et 1.60.401.01 EUROPE

Pas un mix' des 2 ....

Si le SPL ne change pas après une restauration, c'est grave ....
A mon souvenir, il suit. Après mon bref passage, mon SPL est revenu ....lors de la restauration ....

more_horiz
Papireno a écrit:
jcc a écrit:

Attention, plante avec le HSPL !!!
Si tu veux utiliser U2M7720 (comme moi), je te conseille de recommencer depuis la 7004 qui remettra le SPL d'origine smile

hi!
[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 12 2325459160 je parle effectivement avec rom d'origine sans hspl..!

calavero a écrit:
salut j'ai pas mon mozart avec moi...(vacance ....)
donc étant un peut largué c'est quoi cette .."additional Update HTC" ????...
un nouveau truck ...??? un mise a jour radio, micro...ou soft....?
rrrr vivement mon retour ...a++
hi!
mise à jour drivers, chargeur de démarrage.. pour le HD7, pour les autres téléphones je sais pas..!
;-)

more_horiz
idem pour trophy smile

more_horiz
Je suis d accord mais c est bien ce sui est écrit

more_horiz
Alors au risque de te déplaire, je serais toi (c'est ce qu j'ai déjà conseillé), je flasherais avec une ROM stock (1.61 de préférence que tu trouveras dans le tuto downdate) puis fais le unlock, l'instal' de mes applis....
Surtout mise en place d'un clustclear en Rep windows + rep de secours
ceci fait (appareil 100% prèt et op') => création d'un backup et mise en "sécurité" de celui-ci (Bckup 7004 Unlock)
=> mise à jour vers 7008
=> MàJ 7392
=> Mise en sécurité du bvackup créer (Bckup 7008 Unlock)
=> création et mise en sécurité d'un nouveau backup (7392 Unlock)

Cela est long (environ 4h au total, instal' des appli comprises => en fonction de ton PC)

Mais normalement, au final, tu te retrouveras en Bootloader (chargeur de démarrage) 1.69 avec une ROM 1.69 ...

more_horiz
[INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 12 2325459160
j'ai bien peur que cette mise à jour HTC additionnal (drivers/chargeur 4.5.2250.0) reste, même après une retauration ...!
je verrai un peu plus tard pour un downgrade si nécessairen car là tout fonctionne bien...à part les progs de Julien Schapman..(pour le moment)
:-)

......Félicitations Mr L'ADMIN !!!! cheers [INFO] WP7.5 Mango Unlocked disponible (HTC/SAMSUNG/LG) !  - Page 12 532323

more_horiz
Merci a tous , mais pas le courage de tout reprendre.je vais patienter et rester en 7392...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: