Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionBonjours a tous EmptyBonjours a tous

more_horiz
voila je me presente je mappelle Roman je suis etudiant en medecine et un veritable novice en matiere dinformatique pour vous dire mon ancien tel etait un E71 le truc basique quoi je viens de faire l'acquisition d'un htc hd2 sous windows phone orange or je suis chez sfr le probleme cest que par rapport a mes potes qui ont des iphone je nai AUCUNE APPLICATION !!!! jai entendu dire quil fallait installer android pour acceder a landroid market mais je suis perdu quand je vois les tutos les posteurs de ce genre de tuto sadressent a un publique deja tres confirmé et moi j'y connais rien --' ensuite jai un autre probleme cest que mon HD2 nenvoit et ne recoit aucun MMS .... je me suis dit que sinscrire ici pourrait peut etre resoudre tous mes problemes et que je pourrais jouir des fonctionnalités de mon HD2 pleinement car je vous cache pas que pour le moment je suis un peu décu ...

jespere trouver de l'aide sur ce forum

salutations a tous,
Cordialement

Roman

descriptionBonjours a tous EmptyRe: Bonjours a tous

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

Ps : tu as la chance d'avoir un des rares tel qui accepter les deux OS en simultanée ..alors profite des deux ... Very Happy
wp7 a pas mal d'app..... enfin tu verras...fouine un peux ...

more_horiz
merci calavero !

une OS cest quoi ? je tavais prevenu je suis un vrai novice ! mdrr
les applications tu les trouve ou ? parce que sur market place il y en a meme pas 200 et les quasi totalité sont payantes et cheres ...

cordialement

more_horiz
C'est le Windows du PC ...ca te permet d utiliser les différente fonctions du tel ...appel , GPS, sms...
ou si tu vœux le cerveaux qui contrôle les membres ou pensée et qui accepte de faire tel ou tel action ....chaque OS a ces avantages et inconv...

il va falloir créer un topic pour tes questions alors pour le moment comme tu es en wp7 va voir dans la section des Windows phone 7...et vas dans la bonne rubrique en fonction dela question que tu te poses

Ps : les app il y en a beaucoup plus sur le market regard bien . Very Happy .
ahh petit rappelle ici tu ne trouveras que du legal ....

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: