Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

description[AIDE]Installation fichiers (appelés cab sous WM) pour WP7 ? Empty[AIDE]Installation fichiers (appelés cab sous WM) pour WP7 ?

more_horiz
Bonjour a tous,
Tout nouveau sur wp7, je cherche a changer les couleurs de base de mon mozart,
pour cela j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé une application qui permettrai de modifier pas mal de paramètres ( advanced configuration tool )
Cependant je ne trouve pas comment l'installer sur mon portable,
Merci d'avance

description[AIDE]Installation fichiers (appelés cab sous WM) pour WP7 ? EmptyRe: [AIDE]Installation fichiers (appelés cab sous WM) pour WP7 ?

more_horiz
salut , sous wp7 on parle de xap et pas de cab

fait un tour ici

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t46533-guide-tutos-astuces-pour-windows-phone-7-wp7

description[AIDE]Installation fichiers (appelés cab sous WM) pour WP7 ? EmptyRe: [AIDE]Installation fichiers (appelés cab sous WM) pour WP7 ?

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Arrow Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

A savoir que, pour installer un "xap", il faut que ton appareil soit "unlocked"...

Tu trouveras beaucoup se choses dans le guide des tutos et astuces (lien donné par calavero)

La prochaine fois, fait attention au titre de ton topic. Je t'invite à consulter la charte.... Wink
Merci de faire attention au titre de ton topic. Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

titre modifié par l'ajout de la balise

Je me permets de te conseiller d'apprendre d'abord à "maitriser" les termes et les usages de ton appareil avant de re lancer dans de "grosses" manipulations.
Le unlock et l'instalation de xap n'en sont pas, mais beaucoup de choses sont différentes du monde "WM"....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: