Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionYoplop EmptyYoplop

more_horiz
Salut,

Je suis un jeune parisien, futur informaticien, heureux possesseur d'un HTC HD2.
Moi qui voulait passer le tel sous android, j'ai été très content de trouver ce fofo grâce auquel j'ai pu commencer à le bidouiller doucement.

Pour l'instant j'ai la rom Ultimate Droid de BiChOn. Qui est plus que bien, mais malheureusement je ne la trouve pas très fluide, de plus j'ai pu observer des fuites de batteries étranges. Du coup je prospecte avec difficulté pour aller vers une autre rom NAND, plus minimaliste cette fois, avant de commencer à peut être cuisiner une rom perso :geek1:

D'ailleurs je m'en vais vite interroger le forum HD2 pour m'aiguiller vers des roms stable (pas/peu de bug, et une consommation de batterie "correcte") et légère... il y en a tellement de disponible (autant que d'appli Yoplop 180484 ) que je suis un peu perdu au milieu de tout ça.

M'enfin, tout ça pour dire, à bientôt sur ce splendide forum.
Yoplop 1769428855 HD2Powaaa

descriptionYoplop EmptyRe: Yoplop

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
Bonjour et bienvenu!

more_horiz
Merci à vous Very Happy

et merci William... pas d’inquiétude j'ai déjà un topic en cours, j'ai pu voir tes conseils dans d'autres post de présentation.... mais c'est toujours bien d'avoir un petit rappel.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: