Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionprésentation de DD :) Emptyprésentation de DD :)

more_horiz
Salut! Hi! czesc! konnichiwa!

Damien, 26ans, à marseillle et propriétaire depuis quelques jours du Samsung Galaxy s2 que je convoitais tant ces derniers mois Very Happy

J'ai opté pour un forfait SFR connect web 2H pour pas payer le tél trop cher et dans 6 mois je partirais sur un forfait qui me correspond mieux je pense (suivant ma conso data mais j'ai fait même pas 10Mo je pense que dans le mois ça volera jamais au dessus de 250Mo o: )

Pourquoi android? bein heuuu XDD je suis bidouilleur (avant même le tél jai fait une petite appli d'extract xml sur eclipse [et je crois que j'en referais que lorsque nécessaire! c'est complètement fou le java u_u ]) et sinon bein ça m'évite d'acheter un GPS (je suis du genre à vite me perdre, avant en 3G sur le site maps de google pour trouver ma route cétait marrant sur l'écran minuscule de mon SE w595s xDDD ) et aussi pour l'appareil photo ! ça m'évite un appareil de plus, même si c'est pas aussi bien (pourquoi seulement nokia nous sort du 12Mpx? -_-") mais le flash est au top et en lumière naturelle je me régale smile je ne suis qu'amateur des beaux paysages je veux garder une trace :P

pour revenir à moi, j'ai fait un BTS info de gestion (admin réseaux) et là je bosse pour un FAI/MVNO en hotline

voilà si vous avez d'autres questions ! moi j'en ai déjà posté une hihihi Very Happy

descriptionprésentation de DD :) EmptyRe: présentation de DD :)

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
P.S: J'ai aussi fait un BTS IG Admin réseau au Mans Wink

more_horiz
Bonjour Very Happy

présentation de DD :) 61449 ddelec et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

more_horiz
Salut DD!!

Dédéé???? Dééédéééééééé!!!!

"la francaise des boeufs"!!!!! ptdr

more_horiz
Ils sont fou c'est français...

Bienvenue Wink

more_horiz
l'est ou dédééé??? xD

merci à tous pour votre accueil smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: