Bonjour à tous, je vous présente une station d accueil pour nos Sensation qui à mon gout vaut le détour.
Voici le contenu de la boite: - la station d accueil - un chargeur USB (pour les USA...) - un câble micro USB "Power only" - un cable micro USB "Transfert only"
Je n ai pas tester les câbles car je prend celui du chargeur d'origine mais je pense qu'ils peuvent tous les deux servir pour la charge. J'avais quelque doutes au moment de la commande sur la qualité des plastiques mais la station est vraiment très bien fini, avec des plastiques de qualité et bien ajusté . A voir dans le temps... De plus livré en 7 jours
Emplacement pour charger une deuxième batterie en même temps que le téléphone (pas encore testé, j' attends encore ma batterie "2300mAh" je ferais un retour quand je l'aurais )
Au passage les enceintes Xmini sont vraiment très bien, autonomie incroyable
A acheter ici http://www.ebay.com/itm/NEW-KiDiGi-BATTERY-CHARGER-SYNC-CRADLE-DOCK-TMOBILE-HTC-SENSATION-4G-PHONE-/350489932323?pt=PDA_Accessories&hash=item519ad3f223#ht_3813wt_1037 Surveiller bien la boutique, il fais parfois des ventes aux enchères sur la station. Vous pouvez donc l avoir pour encore moins chère (pour ma part 18€ + FDP)
Anker les vends aussi moins chère mais il n y a pas marquer France dans la liste des envoi possible! A voir...
PS: 1er sujet donc si il y a des choses qui ne vont pas n hésitez pas!!!
je l ai personnaliser moi même, tu peu mettre l image que tu veux mais sauvegarde le fond d écran au moment de la création car tu ne reçois pas de code comme indiqué! 10dollars les 3 et livraison en 1 semaine environ. Il m en reste un sur les bras si qq un le veux (modèle "fille" avec une fée dessus, le mec a inverser les modèles avec celui que j avais fais pour ma copine wildfire S)
oui pas de problème, ce sont les mêmes, c est juste le traitement audio qui change sur le XE et la vitesse du proc , mais extérieurement c est les meme
Pour les X-Mini, je m'en suis servis pas mal de temps au taff et il est vrai que l'autonomie est assez incroyable. Par contre niveau qualité de son, il ne faut pas s'attendre à grand chose. La duré de vie également, nous n'avons peut être pas eu de chance mais une des deux enceintes nous à lâché environs 6 mois après la première utilisation.
Mais vue le prix et la praticité du produit... Avec un design bien sympathique, il faut le dire !
Bien finalement aussi opté pour deux docks afin d'y loger les Sensations de la famille
Mais j'ai opté pour celui d'origine HTC, c'est à dire le CR S490 et rien à redire, finition au top, assez "lourd" afin de pouvoir retirer le mobile d'une seule main sans devoir tenir le dock.
Excuse moi quel est la taille que tu as mis pour la dimension de ton skin sur ton htc sensation dans la création personnaliser sur le site Vinz Decals s'il te plaît ? =)
http://cgi.ebay.fr/Kidigi-USB-Sync-Desktop-Charger-Dock-Holder-AC-Cradle-For-HTC-Sensation-4G-Phone-/330646858702?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item4cfc16abce moins cher ici
Bonjour, Qui peut me dire, parmi ces stations, si certaines acceptent le sensation avec une coque souple qui, sans être très épaisse ajoute quand même 1 ou 2 mm dans chaque dimension ?
Le chargeur n'est pas au format français, j'ai mis en photo un adaptateur acheté 0.20 € sur ebay, cela passe nickel. Le téléphone passe automatiquement en mode bureau lors de la mise en place. Je n'ai pas testé l'emplacement 2e batterie, je n'en ai pas. Il faut impérativement enlever le cache du dock, le téléphone + coque rentre mais ne charge pas si on n'enlève pas le cache. Le câble secteur est assez court. Les câbles charge et transfert sont identifiés pour ne pas se tromper. Désolé pour la qualité des photos prise avec la webcam. Acheté le 18.12 reçu ce 29.12. 100% satisfait en ce qui me concerne. 16.02 € livré http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330646858702&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
Math ou Laurent, vous utilisez votre station d’accueil depuis quelques mois déjà, avez vous des choses à lui reprocher ? êtes vous contents de votre achat ? le slot arrière pour recharger la batterie fonctionne il bien ? le dock est il capable de recharger 2 batteries en même temps ?
merci pour le petit feed, je viens d'en commander une sur ebay, modèle avec emplacement pour seconde batterie
commandé içi, je vous tiens informé si les délais sont respectés http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330713792782&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649